MacBook pro 13 Retina :trackpad et clavier ne réponde plus

Fermé
Enzo - 28 déc. 2014 à 22:59
 Pedro - 1 nov. 2016 à 08:41
Bonjour,
(Help) ?mon Macbook pro 13pouce Retina (2014) à un gros problème mon clavier ainsi que ?mon trackpad ne répond plus ! Urgent ! Help ! Je sais pas comment faire !

A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
28 déc. 2014 à 23:44
Salut,

Je ne saurais pas t'aider, mais étant donné qu'il est de 2014, il doit avoir moins d'un an donc il est toujours sous garantie.
Je te conseille donc de l'amener dans un Apple Store ou dans un centre de sercvice agréé Apple (autre que les grosses enseignes comme la Fnac, Boulanger etc.) et ils te le reprendrons pour le réparer sans problème.
Si jamais ils te proposent l'Apple care, tu n'en a pas besoins, tout les frais seront couverts par la garantie d'un an.
On peut reprocher le prix de ses appareils à Apple, mais la qualité de son SAV (au cours de la garantie) est quasi irréprochable!
0
Bonjour, j'ai un MacBook Pro Retina 13pouces. Acheté en 2014.
Il fonctionne bien mais dès que je le sollicite un peu, c'est à dire que je lance une vidéo ou qu'il chauffe un peu, hop la souris se fige, le trackpad et le clavier ne répondent plus... Si je branche une souris externe ou un clavier rn revanche cela refonctionne. J'ai tenté les manip de reboot tel que shift+ctrl+alt et démarrage mais rien n'y fait.
Qu'est ce qu'Apple vous avez dit pour le votre ?
0