Comment effacer certains documents cachés du disque "C:\"

Fermé
PtitBIGO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 14:58
mickaelchambon Messages postés 57 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 21 déc. 2014 à 15:24
Bonjours,
Je cherche une solution pour installer Acrobat Reader sur mon PC.

Pour cela, je pense qu'il faudrait que je puisse écraser certains fichiers cachés du disque C:\, ceux qui se sont créés lors de l'installation. J'explique :

Depuis mon ordinateur, j'ai lancé le fichier exécutable Acrobat Reader enregistré sur mon serveur NAS, vu par Windows 8.1 comme un disque virtuel Z:\. Le système a certainement gardé des fichiers cachés indiquant de sauver certaines choses sur Z:\, et l'installation se met systématiquement en mode échec avec toujours le même message :

"Lecteur incorrect : Z:\ correspondait à un dossier utilisateur. Le lecteur n'existe pas ou la connexion est impossible".

Or je lance maintenant le programme d'installation depuis le disque "D:\", ou même je demande directement l'installation depuis Internet. J'ai utilisé 5 programmes d'installations différents, mais très nettement, le logiciel d'installation charge certains fichiers, puis en récupère d'autres stocké probablement sur le disque "C:\" qui est celui où s'installe tous mes logiciels. En effet, il passe quasiment instantanément de 10% à 50% de chargement.

Merci pour une solution.

En attendant, j'utilise la version tablette d'Acrobat Reader, mais elle est beaucoup moins intéressante sur un PC.
A voir également:

1 réponse

mickaelchambon Messages postés 57 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 2
21 déc. 2014 à 15:24
Essaye d'aller dans ce dossier et d'effacer les fichiers d'installation en remplaçant "..." par le nom de ta session C:\Users\...\AppData\Local\Temp ou dans le dossier C:\Windows\Temp


Sinon utilise Bit Killer

Mode d'emploi :https://www.it-connect.fr/bitkiller-supprimer-definitivement-ses-donnees/

Téléchargement : https://telechargement1.pcastuces.com/erreur.htm
0