1 identifiant pour 2 PC differents sans aucune relation !!!

Fermé
minoucha - 18 déc. 2014 à 23:57
 minoucha - 19 déc. 2014 à 14:48
Bonjour, pourriez vous me renseigner sur un problème qui vient de surgir a l'instant :il ya 2 jours la connexion internet s'arrête de 19h,19h30 a 22h environs puis ca reprend normalement!
Je n'y ai pas prêté attention . seulement voila qu'aujourd'hui, en allumant mon ordi , une fenêtre de dialogue s'ouvre et me mentionne qu'un autre ordinateur a distance a le même identifiant que le mien voir +de détail sur le journal des évènements Windows système ou se renseigner chez mon serveur......un truc comme ça.
bref moi qui ne m y connais pas, est ce possible ? et comment faire pour le vérifier ?
dans le cas ou il y'a quelque part un ordi "espion", est ce qu'il voit tous les sites que je visite, les mails que j'écris, les musiques que j'écoute? BREF TT CE QUE JE FAIS AVEC MON PC?
merci de me renseigner et surtout de m'aider a l'identifier et de m'en débarrasser .merci beaucoup




A voir également:

2 réponses

nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
19 déc. 2014 à 11:36
Propriétés système --> utilisation a distance --> décocher les autorisation.
Installer un pare feu.
Faire un scan en ligne avec Eset. https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Faire un scan avec ADW.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
1
merci beaucoup nanaki45, g effectivement décoché la case en question ,le pare feu est activé et g scanné avec adwcleaner
une ligne s'est affichée (une série de chiffres et de lettres alphabétiques ) que g nettoyé ! tout a été supprimé .
dois je désinstaller maintenant adwcleaner?
En redémarrant mon ordi , on me dit qu'il faut réactiver IDM en allant sur propriété IDM option General mais g rien trouvé!
ps; mon IDM déjà téléchargé gratos n'a que 4 j de validité à partir d'au jour d' hui en plus!
une autre petite info svp a ce sujet ? grand merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 déc. 2014 à 11:39
Salut,

On pourrait avoir le message d'erreur exact au mot près ? Merci
1