Windows ne démarre qu'en mode sans échec

Fermé
armelica Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 15:15
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 déc. 2014 à 12:22
Bonjour à tous ,je recherche de l'aide et ce serait très gentil à celui ou celle qui pourra m'aider .mon ordi ne fonctionne plus comme il faut, après des mises à jour empêchant son arrêt il ne s'est pas arrêté comme il aurait dû à la fin ,et a peut-être surchauffé ?car il faisait beaucoup de bruit !je l'ai arrêté par la commande sur la tour mais,en le rallumant il affiche le choix d'allumer dans les différents modes et seul le mode sans échec fonctionne .que puis je faire ,sachant que je n'y connais rien malheureusement ...merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
13 déc. 2014 à 15:18
Bonjour,

fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
armelica Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
13 déc. 2014 à 15:57
merci beaucoup je vais essayer une date plus lointaine car je l'ai déjà fait mais ça n'a rien changé ! merci
0
armelica Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
13 déc. 2014 à 16:52
bon j'ai essayé mais ça ne change rien hélas , merci quand même!
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
13 déc. 2014 à 16:55