Posez votre question Signaler

Flv video sur dvd

steph_l 39Messages postés 4 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 avril 2011 à 18:06
Bonjour tout le monde!
Je voudrais mettre sur dvd des video en fromat flv et je me demandais si il me suffisait simplement d'avoir un lecteur de flv pour ce faire? Et si vous connaisser un bon flv reader/converter cela serait apprécier!!
merci d'avance
Lire la suite 

Flv video sur dvd »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello

en reader flv j'apprecie particulierement km player
Zy.yc-1steph_l - 20 avril 2009 à 11:52
Bonjour,
Si vous voulez graver les films d'flv à DVD.
Je voudrais vous recommandons d'utiliser ConvertXtoDVD, convertir et graver toutes les vidéos tels que FLV à DVD, WMV à DVD, MKV en DVD, YouTube, OGM, MPEG, QuickTime MOV!

Ce logiciel peut vous aider à la sauvegarde et le transfert de vos films DVD et les regarder sur n'importe quel lecteur DVD maison.

Télécharger à partir d'ici
Hye - 12 juin 2007 à 21:32
a ma connaissance seulement reader mais explore les menus ( click droit) une mine de possibilités peut etre trouveras tu ton bonheur.

quel type de conversion souhaites tu exactement effectuer

FLV to ?
sliver95 - 10 avril 2011 à 18:06
salut g telecharger une video sur youtube je l'ai mis sur ma clé USB mais mon lecteur DVD mais malheuresement il lit pas les FLV si vous avez un logiciel vraiment gratuit qui converti repondez merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait si je pouvait le mettre en avi ca serait plus facile de mettre le video sur dvd mais je cherche encore une facon de le faire en laissant le video en flv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux lire ton dvd sur un ordi installe km player puis grave ton dvd
ensuite ouvre un fichier de ton dvd avec km player tu restera en flv et te permettra de stocker en externe

km player peut remplacer windows media player et/ou winamp
steph_l- 12 juin 2007 à 22:08
ouais j'y avait pensé...mais je veux pouvoir jouer le dvd sur un lecteur de salon alors je ne croit pas que cette methode marche non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon pour le convertir en avi pour un lecteur de salon:

http://www.applian.com/replay-converter/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin:

http://www.download3000.com/download_18966.html

si avec ça tu n'y arrive pas .... bonnne continuation
steph_l- 13 juin 2007 à 01:44
Hey merci le dernier que tu ma donner marche tres bien et n'a pas de limite...le seul défault c'est qu'une fois converti il y a un lien au bas du video qui est assez énervant mais a part ca c tre bien merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh J'avais une autre petite question si vous voulez bien...J'utilise unplug avec firefox pour prendre des videos sur des sites( youtube entre autres) ...mais est-ce possible de télécharger le video si il est dans un pup up?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mes amis je juste savoir est ce ke le dvd peut player la ficher flv ( oui oû non) et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utiliser le free video to dvd converter de koyote.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flv video sur dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?