J'aimerai m'abonner à orange et relier 2 pc à la livebox en ethernet, sachant que je vais prendre la télé et que donc la prise rouge sera occupée. Est-ce possible ? Faut-il s'équiper d'un switch ? Merci de vos réponses.
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN),
Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau
Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble
RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des
deux ordinateurs ne possède pas de...
Salut !!!
Pas de pb pour le 2eme PC car ton portail d'administration de la livebox te permet de désactiver une des prises ethernet réservées à la TV. Résultat : une seule prise pour la TV et une deuxième prise Ethernet pour ton PC ou pour un boitier CPL...
J'ai répondu un peu vite car ma réponse concerne une livebox fibre optique qui dispose de deux prises pour la TV. A priori cela n'est pas valable pour une livebox ADSL !
Voila jai 2 ordi un ki et deja conecter sur ma live box avc un cable ethernet rouge et je voudrai conecter sur cette meme live box mon pc portable comment faire ? merci de maider je c plus koi faire