|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
|
Le UP et Down peuvent varier suivant l'occupation du réseau.
Si tu utilise diiferents site de test tu verras que les données sont diferrentes. De plus dans ton cas xxx kb/s ne veut pas dire que tu telechargeras toujours a cette vitesse...tout depend du site ou tu telecharge et quelle est la bride que ce site a mis . ( site toto telechargement maxi sans brides...et site tata telechargement a 50 ko/s avec bride...)
|
Message reçu..., je vais essayer de comprendre alors pourquoi donc mon navigateur mozilla (et ce malgré toutes les ruses effectuées pour l'accélérer) rame..
Merci!
|
|
Bonjour,
Pour répondre à vos questions : oui, il y a un sérieux écart entre ce qu'annonce le FAI et le débit réel dont nous disposons. Le FAI annonce le débit maximal mais il y a toujours une perte (plus ou moins conséquente selon les FAI). A ce propos, je vous conseille d'ailleurs ce test : http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html, qui permet de voir quels sont les écarts moyens constatés entre ce débit théorique et le débit réel. Il est à priori fiable puisque les résultats proviennent de plusieurs milliers de mesures... Olivz |
Bonjour,
Je suis abonné chez Neuf pour une ligne adsl dégroupée partielle (ADSL et téléphone uniquement) et dispose d'une neuf box. Depuis un mois, apparemment sans raisons, mon débit est pratiquement à peine supérieur à une ligne téléphonique classique et le téléphone ne fonctionne qu'au ralenti et la communication se coupe rapidement: Je devrai disposer de 8Mo/s (en réception je crois) et sur la page de diagnostique neuf je suis à 80kbits/s en emission et 133kbits en réception? les différents diagnostiques qu j'ai fait sur le net me donnent aussi du 140 en reception. Emission Reception Dans la page état connexion: j'ai : marge de bruit 31,00dB 31,13dB affaiblissement de votre ligne 21,00dB 42,00dB Niveau de puissance 12,00dBm 6,5dBm Personnelement je ne comprends pas grand chose à ces chiffres mais l'assistance en ligne ne comprends pas mieux!!!!!!! Une connaissance a eu le même probleme il y a peu et le service en ligne lui a , a elle , résolu le problème en modifiant des paramètres de fréquence! Moi je n'ai pas eu cette chance! Pouvez vous m'éclairer avant que j'appelle un réparateur qui me couterai peut-être un peu cher! Please help! |
au cas ou, vu que le wifi ralenti sensiblement le debit c'est deja beau que tu atteigne ces vitesses. Je te conseille de tester a l'occasion. Met un cable directe sur la livebox et refait un test de debit.
ekeyno |
bonsoir j ai lhonneur de vs informer que j est 2mg pour ma connection mais mon debit tres faible veuillez bien me regler ce probleme car c est un cyber et mes clients reglame andalousia_net tel 035544557 merci bien |
bonsoir j ai lhonneur de vs informer que j est 2mg pour ma connection mais mon debit tres faible veuillez bien me regler ce probleme et merci . |
je veux 1méga |
Bonjour
C'est ton droit le plus strict transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
g pas comprie votre message mais merci pour votre importance |
salut pour tester la ligne adsl fermer les programmes en cour et desactiver le pare feu windows et la ligne sera nikel le pare feu ralenti les debits a++ |
je suis abd el ghafour aslalt. l'Internet dans la Communauté Blind ont passé une décennie Khafattm tout cela stupide. Mes respects à vous et je ne peux pas suivre son quotidien pour vous contacter. Parce que vous Athtamo pour vous et notre règle première et la dernière contrat je peux Amdih contacts avec le Maroc telecom. Merci |
ma connection est assez faible et surtout pendant la journee
je veux la solution et merci |
ma connexion est trés lente je voudrai savoir le probleme. le débit affiché est de 557 mais la réponse est trés lente???? |
bonjour voila je possede 8 mega chez orange et quand je telecharge un truc je ne suis que a 566ko/sec pouvez vous me dire pourquoi?? aidez moi svp |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 10/11 13h41 | Teste adsl | 17 |
| 13/10 13h59 | TEST ADSL | 5 |
| 31/10 18h41 | Test adsl | 3 |
| 23/06 17h16 | Teste adsl | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 820VG ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 107.28 € Amazon.fr |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |