Questions Montage vidéo

Fermé
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 22 nov. 2014 à 14:42
glandu Messages postés 25208 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 23 nov. 2014 à 01:19
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un clip musical vidéo. Je dois chanter par dessus une bande son. Cependant, je suis novice dans le domaine du montage, j'espère donc que vous pourrez me conseiller. J'ai quelques questions :

- Quel logiciel de montage puis-je utiliser sous Windows 8 ? Y-a t-il déjà des logiciels installés ?
- Comme je dois chanter sur une bande son, est-il préférable que je chante en même temps que je filme ou que je crée une bande son de ma voix et de la musique avec le montage ? Dans ce cas la, je dois filmer avec ou sans la musique ?
- Une caméra est-il un bon moyen d'enregistrement ?
- Peut-on insérer une image entre deux vidéos ?

Désolée pour toutes mes questions et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25208 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 23/11/2014 à 01:21
bonjour question autant technique qu'artistique je répondrai que si le studio a une bonne acoustique il faut vous filmez en chantant avec la bonde son pour le tempo
un camescope pour filmez oui mais l'enregistrement du son est à contrôler un micro externe est plus performant
Windows mowie maker peut faire le job

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0