Je n'arrive plus du tout à démarrer firefox

Résolu/Fermé
Maryyot Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 21 nov. 2014 à 09:45
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 nov. 2014 à 21:11
Bonjour,

Cela fait une semaine que je n'arrive plus du tout à démarrer Firefox. A chaque fois que je clique sur l'icône, ce message s'affiche :
" We're sorry
Firefox had a problem and crashed. We'll try to restore your tabs and windows when it restarts. "

En résumé, il crashe avant même de s'ouvrir. J'ai essayé de créer un nouveau profil en passant par windows+R, mais même en mettant firefox.exe, rien ne se passe, pas de gestionnaires de profil utilisateur. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, mais rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Marryot.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 21/11/2014 à 12:55
Bonjour,

Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Maryyot Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
22 nov. 2014 à 18:21
Je vous remercie pour votre aide, j'ai fait toutes les étapes, mais mon firefox ne fonctionne toujours pas.
Y aurait-il une autre solution ? Je ne sais pas si c'est un problème de profil ou si quelque chose bloque l'ouverture de ce serveur.

Merci d'avance.

Marryot.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
22 nov. 2014 à 18:23
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 22/11/2014 à 22:25
Poste le rapport AdwCleaner[S0].txt -->> ICI <<--
La rapport se retrouve dans le dossier Adwcleaner à la racine du disque C
Donne le lien du rapport dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Maryyot Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
30 nov. 2014 à 20:07
C'est bon, ça remarche ! Ca s'est remis d'un coup, je n'ai plus du tout de soucis ! Je vous remercie tous pour votre aide en tout cas !

Bonne journée !

Marryot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 nov. 2014 à 21:11
De rien,

En surplus d'un bon nettoyage avec AdwCleaner, probablement une réinitialisation de firefox a résolu.

Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe

Pour infos supplémentaires, regarde ces tutos:
--> Les toolbars, c'est pas obligatoire
--> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
--> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
--> Détection PUP/PUP.Optional/LPI

Bonne soirée.

0