Déblocage cle USB protegee en ecriture

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2007 à 15:30
 hamoud - 18 juil. 2012 à 13:29
comment transférer des fichiers sur ma clé USB qui est protégée en écriture, qui plus est n'a pas de bouton de verrouillage... et que je n'arrive pas à formater.... ni à supprimer les fichiers existants et déjà en place...
que faire pour ne plus tourner en rond?
A voir également:

5 réponses

biebel Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 3
11 juin 2007 à 15:43
Vous pouvez essayer de formater la clée avec le logiciel Swissknife (Gratuit) qui fonctionne assez bien pour ce genre de problèmes.
9
Beh en faite j'avais le meme probleme.
Donc jme suis rendu sur s'te forum puis j'ai regarder ma clés USB et y'avais juste le bouton : "HOLD" (vérouiller) était activer :p
2
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
11 juin 2007 à 15:55
Je me permets de proposer aussi cela:
> selectionner la clé, clic droit, propriétés et vérifier que rien n'indique qu'elle soit vérouillée, etc. un cadenas, etc. Peut etre des fichiers à l'interieur en lecture seule qui ne epuvent être supprimés... auquel cas, même manoeuvre sur les fichiers, et décocher lecture seule...
> redemarrer l'ordi en laissant la clé, si c'est un processus en cours qui empeche quoi que ce soit d'agir sur la clé, il devrait être stoppé...
ce ne sont là que des suggestions... je passe juste dans le coin...
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:06
il est dit : "retirer la protection en écriture du volume dans le lecteur\device\Harddisk1\DR6". comment faire? quelqu'un peut-il m'aider SVP..
0
moi quand j met l usb dans mon pc il me afiche ke j doit le formater mais le windows n a pas pu le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEGHRICHE Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:13
je crois que c'est assez simple...il faut voir dans le menu propriété de la clé!...mais je suis pas sur.
0