CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Déblocage cle USB protegee en ecriture [Fermé]

retraité débutant 1Messages postés lundi 11 juin 2007Date d'inscription 11 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2012 à 13:29
comment transférer des fichiers sur ma clé USB qui est protégée en écriture, qui plus est n'a pas de bouton de verrouillage... et que je n'arrive pas à formater.... ni à supprimer les fichiers existants et déjà en place...
que faire pour ne plus tourner en rond?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Vous pouvez essayer de formater la clée avec le logiciel Swissknife (Gratuit) qui fonctionne assez bien pour ce genre de problèmes.

Réponse
+2
moins plus
Beh en faite j'avais le meme probleme.
Donc jme suis rendu sur s'te forum puis j'ai regarder ma clés USB et y'avais juste le bouton : "HOLD" (vérouiller) était activer :p

Réponse
+1
moins plus
Je me permets de proposer aussi cela:
> selectionner la clé, clic droit, propriétés et vérifier que rien n'indique qu'elle soit vérouillée, etc. un cadenas, etc. Peut etre des fichiers à l'interieur en lecture seule qui ne epuvent être supprimés... auquel cas, même manoeuvre sur les fichiers, et décocher lecture seule...
> redemarrer l'ordi en laissant la clé, si c'est un processus en cours qui empeche quoi que ce soit d'agir sur la clé, il devrait être stoppé...
ce ne sont là que des suggestions... je passe juste dans le coin...

Réponse
+0
moins plus
il est dit : "retirer la protection en écriture du volume dans le lecteur\device\Harddisk1\DR6". comment faire? quelqu'un peut-il m'aider SVP..

hamoud- 18 juil. 2012 à 13:29
moi quand j met l usb dans mon pc il me afiche ke j doit le formater mais le windows n a pas pu le faire
Réponse
+0
moins plus
je crois que c'est assez simple...il faut voir dans le menu propriété de la clé!...mais je suis pas sur.

Ce document intitulé «  Déblocage cle USB protegee en ecriture  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.