Création d'un nouveau dossier qui se met sur le bureau

Fermé
patrick31150 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 5 nov. 2014 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 12:01
Bonjour,

J'ai un PC Azus acheté à un collègue de travail qui marche très bien, mais j'ai un petit soucis que je vais essayer d'expliquer.
Le PC a 2 DD de 750 Go, chacun ayant 2 partitions.
Quand j'ai créé mon profil, j'ai déplacé les différents dossiers sous users (documents, musique, images, ...) vers une partition vide. J'ai fait une mauvaise manip pour le dossier bureau. Maintenant j'ai une partition qui est le bureau, ce qui fait que si je créé un nouveau dossier dans cette partition, il apparaît sur le bureau. Et je ne sais pas comment revenir en arrière.
J'ai formaté la partition, cela n'a rien changé.
Si je fais cli droit sur la partition, propriétés, Emplacement, j'ai "Les fichiers du dossier Bureau sont stockés à l'emplacement cible ci dessous", ma partition F:\.
Si quelqu'un a une idée, merci pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si cette mauvaise manipulation est récente, essaye de faire une restauration du système à une date antérieure:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
patrick31150 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
5 nov. 2014 à 11:56
Merci, mais je ne voudrai pas avoir à tout réinstaller. Etant donné que c'est au début que j'ai fait cette mauvaise manip.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 12:01
Et pourtant, c'est la seule solution, j'ai déjà vu souvent ce problème, tu as oublié de créer un nouveau dossier pour le transfert vers l'autre partition, ce qui fait que c'est la partition qui est considérée comme dossier.
0