Pc portable

Fermé
zakariarecherche - 2 nov. 2014 à 14:28
jeannets Messages postés 26878 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 2 nov. 2014 à 14:37
bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, la marc est; PB packard bell. elle ne démarre pas San le chargeur ni San la batterie, il faut insisté avec le chargeur pour quelle démarre et après le démarrage elle s'éteint.j'aimerai savoir quelle est la cause Svp et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26878 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 5 785
2 nov. 2014 à 14:37
Bonjour,

Ton chargeur est probablement mauvais, fil coupé, prise branlante (et dessoudée) sur le PC etc... Donc la batterie ne se charge pas non plus.

Si tu pouvais trouver un autre chargeur compatible, avec un copain, pour un quart d'heure, juste pour tester si ça marche... Car le PC, même sans batterie, doit fonctionner uniquement avec son chargeur.... Sauf si c'est la prise du PC qui est dessoudée.

Selon le résultat, il est possible d'acheter un chargeur (sur eBay par ex.) et la machine repart.

PS...Essaie de diminuer les fautes en relisant ton texte.
0