Sos Stockage !!!

Fermé
CamCamFlower Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 28 oct. 2014 à 12:56
CamCamFlower Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 19:49
Bonjour,
Je possède un macbook pro avec OX 10.8.5, et je dispose de 8go de mémoire !

Mon soucis est que je n'ai plus de place disponible car la moitié de ma mémoire est occupé par "Autres" ! Après être aller chercher comment libérer cet espace, ça ne m'a pas avancer à grand chose !
Donc qu'est ce que ces "autres" et comment faire pour libérer efficacement ma mémoire de tous ces "autres" ?

De plus je possède également un disque dur de 1 terra, et même ça j'arrive à le remplir --" Seulement encore une fois, mes données perso ne prennent qu'1/3 de l'espace, le reste je ne sais pas précisément ce que c'est ! J'utilise time machine, mais je jette régulièrement les copies pour ne garder que les 3 ou 4 dernières afin de ne pas encombrer les DD, chose qui s'avère inutile à priori !
La question est donc la même, comment est ce que je peux libérer l'espace de mon DD ?

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

chmollblock
28 oct. 2014 à 14:39
http://support.apple.com/kb/HT6047?viewlocale=fr_FR
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:05
Bonjour;


"Autres" correspond à tout ce qui n'est pas cité dans les autres rubriques. (Vos fichiers perso., les mails, etc...)

"Copies" correspond à des sauvegardes temporaires destinées à Time Machine en attente que le disque destiné à Time Machine soit connecté.

Lisez entièrement cette discussion pour mieux comprendre :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30549769-gros-probleme-de-stockage#1

Cordialement.
0
CamCamFlower Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 19:49
Merci pour ces indications, même si je savais pour la plupart. Je vais déjà me pencher très sérieusement sur tout le contenu de mon mac et voir si ça marche efficacement !
0