|
|
|
|
thalie11, le samedi 9 juin 2007 à 15:52:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour ,
Écoute moi je viens de regarder ma résolution elle est de 50 de hauteur et de 48 sur les coter regarde voir sur ton écrans si tu aperçois un menu pour changer ou sinon ton écrans peut se remettre comme avant si tu as un bouton Auto sur l'écran. Cordialement Jordan ----------------------------Attention--------------------------- Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résol en titre de message du forum. Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation. |
Merci Jotech.
le problème est résolu :) |
Re ,
De rien Bonne journée et si tu as d'autres problème n'hésite pas ! Cordialement Jordan ----------------------------Attention--------------------------- Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum. Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliqut sur le pouce à droite de la conversation. |
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment voir si un site est configuré pour s'afficher en 1024*768 ou en 800*600 ? Avez-vous des exemples ? Merci |
| 07/08 16h08 | Installer Linux sans repartitionner dans Qemu | Linux |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 18/07 21h37 | Probleme resolution ecran :/ | 8 |
| 06/07 13h58 | Probleme resolution ecran | 3 |
| 24/06 15h40 | Probl résolution écran | 3 |
| 16/06 12h32 | Résolution écran sous Linux | 3 |
| 14/06 13h29 | Rétéblir mon xorg: résolution écran | 3 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |
![]() | Sony Vaio VGN-NR32M/S | Catégorie: Ordinateur portable | 574.00 € Pixmania |