rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dessiner des schéma d'architecture informatiq

PERRYALAIN, le samedi 9 juin 2007 à 18:53:47
Je suis à la recherche de bibliothèque d'images/dessins pour m'aider à réaliser le schéma d'une architecture technique informatique (avec serveur Web, serveur d'appli, serveur de BD, serveur de fichiers, poste client, etc ...).
J'ai beaucoup fouiné sur le Web avec google, mais des requêtes par mot clé comme icone, image, serveur, schéma, architecture, ... ne donnent pas de résultat pertinent.
Super sympa de m'orienter.
Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PERRYALAIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Natacha29, le mardi 12 juin 2007 à 04:47:06
Regarde avec eux
http://www.abvent.com/softwares/

en francais il y a plus de choix que en anglais Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hmed, le lundi 3 mars 2008 à 16:47:00
d'après le schéma architectural ci-dessous tracer lés schémas de principe est et le schéma multifilaire
Répondre à hmed
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Paint.NET 3.36Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « dessiner des schéma d'architecture informatiq »