Rechercher : dans
Par :

Dessiner des schéma d'architecture informatiq

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:36:19 PERRYALAIN, le 9 jun 2007 à 18:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis à la recherche de bibliothèque d'images/dessins pour m'aider à réaliser le schéma d'une architecture technique informatique (avec serveur Web, serveur d'appli, serveur de BD, serveur de fichiers, poste client, etc ...).
J'ai beaucoup fouiné sur le Web avec google, mais des requêtes par mot clé comme icone, image, serveur, schéma, architecture, ... ne donnent pas de résultat pertinent.
Super sympa de m'orienter.
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dessiner des schéma d'architecture informatiq » dans :
Qu'est ce que l'architecture réseau ? VoirQu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Oracle - Architecture VoirArchitecture du SGBD Oracle Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

Natacha29, le 12 jun 2007 à 04:47:06

Regarde avec eux
http://www.abvent.com/softwares/

en francais il y a plus de choix que en anglais Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?

Répondre à Natacha29

2

hmed, le 3 mar 2008 à 16:47:00
  • +7

D'après le schéma architectural ci-dessous tracer lés schémas de principe est et le schéma multifilaire

Répondre à hmed
Collection CommentÇaMarche.net