Mac book pro ou Mac book pro retina pour sims (jeux)

Fermé
mariiin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 11:00
mariiin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 11:32
Bonjour,
Voila je souhaite acheter un mac book pour ma copine, par contre elle joue au sims du coup je ne sais pas quel mac conviendrais !!!
je me suis renseigner auprès d'un vendeur Apple il m'a conseiller le mac book pro Retina qui est évidement plus cher est ce que le mac book pro conviendrais ou le vendeur à raison ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 11:17
Bonjour,


Je ne joue pas aux Sims, mais j'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouvé cette page :

http://help.ea.com/fr/article/minimum-system-requirements-for-the-sims-3/

La puce graphique du modèle de base de Macbook, la puce "HD Graphics 4000", n'est pas indiquée dans la liste des cartes ou puces graphiques compatibles... donc il se peut qu'effectivement le Retina soit plus adapté avec sa puce "Intel Iris Graphics" supérieure à la puce citée "GMA 3-Series"...

Cela dit, peut-être que des joueurs Sims sur Mac pourront en dire plus ?
0
mariiin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 11:32
Merci pour ta réponses !
je vais voir si des joueurs de sims me disent la même chose, mais je pense que tu as raison.
0