Sauvegarde Iphone dans disque dur externe.

Fermé
anCHor6 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 7 oct. 2014 à 17:20
anCHor6 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 7 oct. 2014 à 19:16
Hello les gens,
J'ai du faire formater mon Macbook pour le travail et en même temps réparer mon Iphone5. La sauvegarde de mon Iphone5 à été bien évidement sauvegardée sur mon Macbook puis sur un disque dur externe afin de formater tranquillement mon Macbook.

Mais en restaurant mon Iphone5, iTunes n'a pas retrouvé ma sauvegarde et j'ai donc perdu 1 an et demi de photos ( gros problème!). J'ai beau chercher Bibliothèque/app support/ mobilesync etc mais j'ai uniquement une sauvegarde d'un vieille Iphone4S, et dans mon disque dur externe, je ne trouve pas le dossier de Back up...

Après avoir fouillé 3h mon disque dur, même en affichant les fichiers cachés, je m'en remets à vous!

HELP!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 17:53
Bonsoir,

les sauvegardes des mobiles, (iPhone, iPad), devraient se situer dans le dossier Backup ici:



Sachant que depuis Mac OS 10.7, votre bibliothèque n'est plus visible.
Sous OS X 10.9, on peut la rendre visible depuis les choix de présentation de la fenêtre de votre répertoire, (vous ne donnez aucune info sur votre configuration), mais pour les versions 10.7 à 10.8, on peut utiliser un utilitaire comme Onyx pour rendre cette bibliothèque visible, ou y accéder depuis le menu Aller du Finder en gardant la touche alt enfoncée. Cette info est utile pour replacer le dossier Backup dans votre biblio actuelle, mais pour le récupérer depuis la sauvegarde, il faudra probablement utiliser Onyx pour afficher les éléments cachés.
http://www.titanium.free.fr/downloadonyx.php

cordialement
0
Cette manipulation, je l'ai faite, mais c'est dans mon disque dur externe que je cherche ma sauvegarde et là, introuvable.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 18:10
C'est pourquoi je disais que sur le disque dur externe, il faut utiliser Onyx pour afficher les dossiers cachés... si le disque interne a été intégralement sauvegardé, le dossier de sauvegarde doit y être...
0
anCHor6 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
7 oct. 2014 à 18:41
Le dossier ''MobileSync'' n'est toujours pas présent dans mon disque dur externe en suivant le même cheminement...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 18:44
Alors là.... ,
je ne sais comment vous avez fait le backup du disque externe, mais je propose d'utiliser le logiciel EasyFind pour faire une recherche globale sur le disque externe pour trouver tous les éléments dont le nom inclus backup ou mobile...
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html
0
anCHor6 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
7 oct. 2014 à 18:45
Je vais me pencher là dessus, merci :)
0