Application qui me géolocalise ?

Fermé
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 7 oct. 2014 à 00:52
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 8 oct. 2014 à 18:48
Bonsoir,

j'ai un iPhone et je recherche une application qui puisse me géolocaliser à tout moment et lorsque je suis à certains endroits je peux noter ce que s'est.

Par exemple, je vais à certaines coordonnées GPS, il se trouve que c'est chez mon coiffeur. J'informe l'application qui c'est mon coiffeur et par la suite je peux voir dans mon historique quand était la dernière fois que je suis allé chez mon coiffeur (disons que pour que ça marche pas juste quand je passe devant en voiture, ça puisse comprendre que je suis resté, 20 ou 30 minutes sur place).

Idem pour savoir quand est-ce que je suis allé à carefour, dans tel ou tel bar etc...

J'aimerai bien avoir un historique de tous mes déplacements, mais sécurisé bien sur, je ne souhaite pas que des personnes ai accès à ces informations sauf moi.

Connaissez-vous un telle application ?

Merci :)

1 réponse

TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
8 oct. 2014 à 18:48
personne ?
0