EDeals Pop et web protect for windows

Fermé
futuredijonnaise - Modifié par Malekal_morte- le 3/10/2014 à 22:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 nov. 2014 à 22:48
Bonjour,
je suis désespérément à la recherche d'une réponse... Suite à une manipulation de ma mère sur le pc familial durant mon absence, des publicités s'affichaient en permanence alors j'ai fait le nécessaire (ou du moins ce qui était dans mes possibilités) pour les supprimer. Ça a fonctionné sauf pour 2 d'entre elles qui sont apparemment éditées par "eDeals Pop" mais j'ai aussi découvert dans les programmes du pc un programme nommé "web protect for windows". J' ai regardé si je n'avais pas d'extension à supprimer sur mon navigateur (chrome) et il n'y en a pas, j'ai aussi lancé nettoyage du navigateur avec avast, réinitialisé les paramètres... Enfin j'ai essayé de le désinstaller mais ça ne marche pas manuellement, j'ai alors téléchargé "MalwareBytes anti Malware", ça ne marche toujours pas, j'ai ensuite essayé "adwcleaner", toujours pas de résultats et j'ai même essayé avec "JRT".
Conclusion, j'ai passé un temps fou à essayer de me débarrasser de ces pubs sans y arriver ! quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 3/10/2014 à 22:38
Salut,

Donne les rapports AdwCleaner et Malwarebytes.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne sais pas trop quoi faire. Peut-etre désinstaller tous les navigateurs puis les réinstaller? Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
10 nov. 2014 à 22:48
Salut,

Créé ton sujet stp.
0