Outlook Bloque mon Nouveau Compte ?????!!

Fermé
Mary-105 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par Mary-105 le 30/09/2014 à 23:48
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 3 oct. 2014 à 06:27
Bonjour tous le monde :-)
j'ai crée un nouveau compte outlook ya 2 jours et je n'arrive plus a me connecter pour accéder a mes mail ?!
Quand je rentre mon identifient et mon mot de passe, on me demande un numéro de téléphone; mais moi lorsque j'ai crée ce compte j'ai donner aucun numéro et je ne veux pas le faire maintenant
voici une capture d'image de mon écran pour vous aidez :

1*


2*


Alors es-ce une tentative de piratage ?? un virus ??
es-ce vraiment outlook qui demande mon numéro ??!!
Aidez moi par pitié je suis perdue :'( !!
Que dois-je faire ??


Merci d'avance a toute âme généreuse voulant bien me répondre :-D


A voir également:

3 réponses

Mary-105 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
1 oct. 2014 à 15:56
SVP j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide :'(
quelqu'un peut m'aider ???
je dois recevoir un mail très important !!
Personne n'a une idée ou une solution a me soumettre ??
Pitié !!!!!!
0
Mary-105 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 00:02
Ya vraiment personne qui peut m'aider SVP SVP !!!!!!!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
2 oct. 2014 à 00:50
Bonjour,

As-tu indiqué une adresse mail de secours au moment de la création de ton compte Outlook ?
Tout en bas de ta deuxième copie d'écran, il y a un lien "Je ne peux pas vérifier avec un numéro de téléphone".
Qu'est-ce que ça donne quand tu cliques dessus ?

Judex
0
Mary-105 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 00:36
Salut Judex

tout d'abord merci de me répondre je commençai a me sentir seule :-)
pour ta première question c'est Oui ; lorsque j'ai crée le compte j'ai fournie une adresse de secoure (active régulièrement ) donc pour débloquer le compte, le code devrais normalement m'y être envoyer a cette adresse. sauf que la, ils exigent un numéro de téléphone pour le faire, du coup je commence a douter!! es que c'est vraiment outlook ?? si oui pourquoi ça ne m'est jamais arrivé pour mon autre compte ?????
pour le lien en bas ça me renvoi vers cette page :

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/account-has-been-locked-805e8b0d-4141-29b2-7b65-df6ff6c9ce27

la aussi dans le texte il est dit que même si le compte est bloqué je pourrais lire mes mail ors c'est Faux !!! je ne peux pas le faire !!

Merci d'avance pour ton aide :-D
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
3 oct. 2014 à 06:27
En tous cas, le lien est sûr. Il se peut dès lors que ton compte Outlook ait fait l'objet d'une tentative de piratage, ne serait-ce que par l'essai intempestif de différents mots de passe.

Essaie d'abord de débloquer ton compte en ligne, comme ils le recommandent dans cette même page. Comme tu as une adresse de secours, il y a de grandes chances qu'ils vont te proposer d'envoyer un code de déblocage dans ta boîte de secours.
0