Windows ne se lance plus !!

Résolu/Fermé
GoWaPs Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 4 juin 2007 à 23:22
 thiéo - 11 août 2010 à 19:55
Bonjour !
Alros voila, ce soir j'ai un problème avec mon pc, windows ne veut plus du tout se lancer ... Il affiche le logo Windows et la barre de chargement, puis redemarre immédiatement ... Meme le mode sans echec ne repond plus
Aidez moi svp !!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
4 juin 2007 à 23:47
Ca sent le problème au niveau de la carte mère ... Ouvre ton PC, un des condensateurs doit surement être bombé (gonflé au niveau de sa partie supérieure, il n'y à cas faire glisser ton doigt a ce niveau là tu t'aperçevra que c'est probablement le cas, tout ça alimentation débranché et bouton power réenclenché pour déchargé ta carte mère toujours alim débranché) ...
Quel est ton modèle de PC, un DELL ???
J'ai bien peur pour toi que la seule solution qui s'offre à toi est de changé complètement la carte mère ... Je te conseille d'aller à Montgallet, là bas tu as des bonnes cartes mères comme Asus avec un rapport qualité prix irréprochable !
0
tu fait une restauration du systéme, si sa ne veut pas marcher en mode sans echec pour sa va dans panneaux de configuration pour faire ta restauration.

mais c'est ton window de net qui ne marche pu ou lordi?
0
Profil bloqué
4 juin 2007 à 23:48
Salut, sujet déjà traité et résolus, F8, démarer sans echec, menu démarer, MDM.EXE (console de récupération) puis restaurer à un point antérieur.
0
GoWaPs Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 5
4 juin 2007 à 23:51
C'est un pc monte et la carte mere est une Asus P5B deluxe qui a 6 mois a peine. De plus, je peux acceder au bios sans aucun probleme, c'est vraiment au niveau du lancement de Windows que le pc redemarre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoWaPs Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 5
5 juin 2007 à 00:00
Non je vous dis je n'ai plus accès a rien ! Quand je lance le mode sans echec, le pc redemmare, quand je veux restaurer : même chose ...
Je n'ai vraiment accès a rien et c'est pourquoi je pense qu'un formatage de C va devoir s'imposer :/

Commence a se faire tard :baille:
Merci pour vos reponses tout le monde on reprendra ca demain
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 00:14
salut,

récement j'ai eû le même probléme.
aprés avoir réinstaller mon systémes et plusieurs logiciels j'utilise mon pc normalement , et une fois eteint j'essai de le rallumer le soir , et hop !! demarrage classique plante , logo windows et écran bleu de moins d'une demi seconde, pas le temp de le voir , mode sans echec idem !!

bref je suis encore en formation technicien informatique , en ce moment sur l'administration reseau 2000 2003 serveur et redhat.

Et pourtant j'ai formater le pc et tout remis sauf les logciels que j'avais mis juste avant le plantage ( entre autre studioline WEB 4 )

Voila donc , tente un formatage complet de ta machine avec une reinstalle complete ( aussi ) et fait une iamge du disque dur quand il sera en bon etat de marche ( ghost ou acronis true image te permette de le faire simplement ) .

.
0
GoWaPs Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 5
5 juin 2007 à 00:21
ok merci =D
Aussi, la seule chose que j'avais faite avant de l'éteindre, c'était de supprimer des spywares avec ad-aware, vous pensez qu'il y a un rapport ?!?
Bonne nuizzZzZzzZZZzzzzzzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 00:24
possibles... mais est tu sur d'avoir vraimpent supprimer des malwares ??? et non pas des fichiers que windows réclame?!?
Personne ne le saura !

PS : si tu as des données importantes sur ton HDD!
avant de formater , telecharge par le biais d'un ami ou autre pc le CD de Bouldows live cd ou Bart Pe, qui te permettra d'acceder a ton disque dur et de recuperer tes données...

et comme ont dit -----> Merde !
0
GoWaPs Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 5
5 juin 2007 à 08:44
Eh bien heureusement qu'il n'a que des logiciels dans C, comme ca jne perds pas mes donnees importantes !
Merci pour vos reponses, j'pense que j'vais formater comme je voulais faire au debut
++
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
5 juin 2007 à 19:17
A mon avis ça n'a rien à voir avec Windows donc que tu formattes ou non le problème sera le même à mon avis, tu aura toujours la même chose ...
Je pense toujours à un problème au niveau de la carte mère sur à 75% qui doit être à mon avis défectueuse ...
Tu aurais du regarder si au niveau de ta carte mère tu n'a pas un des condensateurs défectueux (indication sur le message N°2) ... Enfin bref
0
comment on reformate avec vista ? :s
0