Macbook Air ou Pro?

Résolu/Fermé
jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 4 sept. 2014 à 16:09
jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 7 sept. 2014 à 18:14
Bonjour,
je me suis décidé à mettre des sous de côté pour me procurer enfin un ordinateur portable digne de ce nom, mais ayant un budget limité je voudrais que l'on m'aide dans mon choix.

En effet, je suis en pleine hésitation entre:
-le Macbook Air 13" 128Go à 999,00 €
-le Macbook Air 13" 256Go à 1 199,00 €
-le Macbook Pro 13" rétina 128Go à 1 299,00 €

Je suis un étudiant qui passerait donc beaucoup de temps à bosser sur cette ordi ou alors aller sur internet ( je ne l'utiliserai pas pour des jeux enfin peut être 1 grand maxi et un simple logiciel de retouche photo me suffirait amplement). Je stockerai des films ainsi que beaucoup de musiques dessus mais c'est tout.

Lequel me conseilleriez-vous?
A voir également:

7 réponses

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
4 sept. 2014 à 16:24
Bonjour,

je te déconseille de stocker beaucoup de données dessus car ces pc embarquent un disque dur de type ssd.

L'achat d'un pc apple est-il obligatoire?

Tu peux trouver de très bon pc autre que de la marque a la pomme comme par exemple celui-la:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00170911.html

ou encore celui-ci:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00168353.html

Bien sur ce ne sont que des exemples.
1
jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 11
4 sept. 2014 à 16:37
c'est vrai que le Acer m'a l'air sympa mais beaucoup de connaissances me parlent de la fiabilité et qualité Apple; de plus cet ordi, je le prendrai pour aller en prépa : il me faudrait donc une bonne autonomie ce que propose les mac.