Fonctionnement window 8

Fermé
grweg59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 14:54
bonjour,

voila je suis l'heureux detenteur d'un pc HP acheté hier et j'ai fait "l'heureuse" découverte de windows 8 ...

au dela de la non ergonomie du systeme à mon sens, le pc me demande de mettre à jour mes applications, chose à laquelle je m'execute mais j'ai juste un message "en attente" sur chacune d'entre elle sans qu'il ne se passe quoique ce soit !

je précise que j'ai bien une connexion internet en wifi qui fonctionne correctement et j'ai meme tester de DL une série, sans aucun problème ...

si une ame charitable pouvait m'aider ... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Alors sur Windows 8, pour pourvoir utiliser le store il faut renseigner un compte Microsoft. Après ça devrai fonctionner.
Pour les problèmes d'ergonomie je te conseil d'installer classic shell (attention, lors de l'installation, choisit uniquement Classic Start Menu, le reste sert à rien) pour retrouver ton menu démarrer comme sur 7 et ne plus voire du tout Modern UI ;)

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
0