Faire un cover youtube ?

Fermé
MaggieJuly - 26 août 2014 à 21:06
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 26 août 2014 à 21:10
Hey ! Ma passion a toujours été la musique, et mon rêve a toujours été de devenir chanteuse... Alors j'aimerais commencer par faire des covers sur YouTube, mais je n'y arrive pas tellement: j'ai seulement un micro enregistreur, mon telephone , mon ipad et audacity mais je n'ai pas encore essayé, je ne sait donc pas m'en servir... Je voudrais enregistrer ma voix avec la musique puis faire un clip (pour le clip je n'ai absolument pas de problemes c'est l'enregistrement ou j'ai du mal) avez vous des conseils a me donner ?
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
26 août 2014 à 21:10
Salut ta plusieurs solution soie tu enregistre un mémo vocal avec ton téléphone puis tu fais lemontage sur l'ordinateur sinon avec le micro de ton ordinateur tu peux t'enregistré avec audacity clique ici si tu veux comment savoir te servir d'audacity

Un dernier petit conseil si tu veux avoir beaucoup de vue sur ta video les TAGS sont très important super même, tu comprendra au moment de posté la video sur youtube :p
0