Problème ouverture fichiers WD TV LIVE HUB

Fermé
nico129 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - Modifié par nico129 le 19/08/2014 à 23:27
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 août 2014 à 11:48
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon WD TV LIVE HUB. Je l'ai branché sur mon projecteur comme je fais habituellement et lorsque j'ai voulu ouvir un fichier video, la petite flèche orange tourne en boucle et le fichier ne s'ouvre jamais. Ca me fait pareil pour tous les types de fichiers exceptés les photos. J'ai essayé sur ma tv et ça fait la même chose. J'ai mis à jour le firmware et j'ai réinitialisé et c'est toujours la même chose.
Les fichiers sont toujours accessibles et également de mon PC, duquel je peux les ouvir.
Je dois dire que je bloque...

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Nicolas
A voir également:

7 réponses

nico129 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
20 août 2014 à 23:01
Personne n'a eu ce problème ?
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
21 août 2014 à 15:42
Salut nico129,

Il faut admettre que c'est assez surprenant ...

Les fichiers multimédias sont-ils stockés sur un périphérique USB ? Peux-tu préciser quel est le support de stockage du contenu que le lecteur accède ?

Tiens moi au courant :)
0
Non ils sont stockés sur le disque dur en lui même. De mon pc via mon modem, j'ai accès aux fichiers et je peux les ouvrir sans problèmes...
0
nico129 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
24 août 2014 à 17:38
La tout à l'heure j'ai réussi à ouvrier plusieurs fichiers videos sans problème et puis de nouveau pas. En fait j'ai essayé de relancer le fichier video qui avait posé problème l'autre jour et ça a planté. Est-il possible que ce soi ce fichier qui fasse planté le lecteur ?? Ca me paraît bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
25 août 2014 à 09:17
Bonjour nico129,

Il me semble que tu as cerné le souci ;) Si le fichier vidéo est corrompu il me paraît tout à fait possible qu'il soit à l'origine de ce comportement bizarre.

Parfois j'ai lu des utilisateurs affirmer que supprimer les fichiers de WD TV LIVE HUB et les recopier à nouveau fait refonctionner le tout ( si les fichiers ne posaient pas de soucis et si tout fonctionne correctement via le PC il est fort probable que le fichier est devenu corrompu). Tu pourras tenter aussi un reset du système du WD TV (en particulier après la MAJ que tu as faite). Il y a deux manière d'y procéder : soit via le Menu du WD TV en utilisant la télécommande (Système > Réinitialiser l'appareil > Réinitialiser aux réglages par défaut d'usine) soit par le biais du bouton de réinitialisation en bas de l'appareil. Je te recommande celui via le Menu ;)

Juste pour mémo : http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705046.pdf

Fais moi savoir où en es tu !
0
nico129 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 10:49
J'ai supprimé le fichier qui était sans doute corrompu et pour l'instant ça fonctionne :)

Merci.
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
25 août 2014 à 11:48
Génial, nico129 ! :)

Espérons que ceci évitera que cette situation ne se reproduise :)

Très agréable semaine à toi !
0