|
|
|
|
Bonjour,
J'ai hésité a poster ma question dans le forum réseau.
J'ai connecté un disque dur externe a ma freebox HD en USB. Tout est ok en lecture lors des FTP et de l'utilisation sur la télé. Par contre, je ne peux écrire que sur le disque dur interne de la freebox. Le disque dur externe est protégé en écriture. J'ai utilisé Total commander pour essayer de changer les attributs et autoriser l'écriture mais c'est refusé a distance. Je ne trouve aucune fonction permettant de gérer les droits d'accès sur la freebox. Quelqu'un s'est-il déjà posé la question ? et trouvé la solution ? Par avance Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
J'ai le même problème. J'ai un disque de 500 GO (initialement formaté en FAT 32) que j'ai reformaté en NTFS pour pouvoir gérer les fichiers de plus de 4 GO. En cherchant, j'ai lu que le système freebox était sous UNIX et donc ne gérait pas en écriture le NTFS. Cela dit j'aimerais bien en avoir la confirmation par un pratiquant, quitte à revenir en FAT 32 pour résoudre le problème. |
Welcom to the club. J'ai également un DD externe de 500Go, formaté usine en NTFS. Malgré qques hésitations au début et tous les forums qui répètent que la Freebox ne sait pas lire autre chose que du FAT32, la mienne lit très bien le DDE NTFS. En revanche, même pb, je n'arrive pas à uploader sur le DDE en FTP. J'arrive à downloader sur le PC sans pb mais le contraire cause a priori des pbs de droits en écriture.
|
Bonsoir,
|
Bonsoir
|
Bonsoir Kinaros
|
Bonsoir,
|
Merci pour l'info !
|
Et est ce que le XFS permet au disque d'être lu sur un Mac ?
|
Je ne comprend pas ce que vous dites car j'arrive à transférer depuis ma freebox en FTP vers mon disque dur en NTFS des fichiers de 6 Go sans problème ! Par contre, je n'arrive pas à mettre ce fichier sur une clé de 8 Go ! Y a t-il possibilité de changer le format de ma clé USB pour transférer jusqu'à 6 ou 7 Go ?
|
Peut etre que certains d'entre vous pourrons m'aider, j'ai essayé de brancher un disque dur externe LaCie de 320Go, mais qd je le branche sur la freebox, il ne le reconnait pas, du coup j'ai essayé sur la freebox d'un ami, meme probleme. Est ce un probleme de marque, du coup qu'avez vous comme disque dur externe, ou faut il faire un formatage, ou changer quelquechose dans la configuration. A noter que ma clé usb se lit correctement.
|
Bonsoir,
|