Aide pour casque audio / kit / micro (ps3/pc)

Fermé
skydrew Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 21:31
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 août 2014 à 21:51
Bonjour, je m'appel SkyDreW

et ... j'ai un GROS problème j'ai un casque audio / kit / micro (ps3/pc) tritton qui
a casser le 06/08/2014 pour moi aujourd'hui le problème et que le bout du fil avez commencer
a se déboiter (juste la couverture en plastic autour pas le câble en lui même) donc le
fil était dénuder et en faisant du vélo j'écouter de la musique avec, et ... j'ai fait un mouvement
trop rapide et ... CLAC le bout du fil a péter mais pas la couverture noir juste l'intérieur
le bout qui se branche au téléphone au pc a la ps3 etc ... donc du coup j'ai mon casque et le petit morceaux blanc et a l'intérieur de la couverture il y a un fil rouge a l'intérieur

Merci de bien vouloir m'aidez et a bientôt !
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
6 août 2014 à 21:51
Hello,

Tu achète une fiche jack du même diamètre et nombre de contacts dans le commerce, chez les marchants de composants... et tu le remplace...

--- Il faut etre soigneux, précis et faire un travail propre sans tout cramer.

-- Les fils se soudent avec un fer à souder assez fin, de 30 watts maxi et du fil d'étain diametre 0,5 m/m, pour la soudure à l'étain, avec décapant intégré.

--- Voila, je t'ai expliqué comment faire, ya plus qu'à...
0