MAJ automatique windows XP

Fermé
bigpoil Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2007 à 13:09
bonjour,
je n'ai tj.pas reçu de réponse m'aidant a pouvoir installer mes MAJ windows, je suis sur "installation automatique (recommandé)"
et "tous les jours a 09h00", les MAJ se télécharge et lors que je vais sur "historique des mises a jour" elles sont toutes avec une croix rouge pour "non installées"
je ne comprend pas la raison d'autant que j'ai un autre ordi (pour mon épouse), installé avec le meme logiciel ,de la meme programmation et qui fonctionne normalement
peut on me guider clairement SVP pour corriger ce défaut?
je vous remercie d'avance
bigpoil
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 11:44
Salut
Les mises à jour automatiques ne sont pas si automatiques que ça.
Je t'invite à te connecter directement sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx plusieurs fois d'affilée afin de forcer les mises à jour rapides.
0
bigpoil Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
1 juin 2007 à 11:52
ok merci Maitre Triplix je vais essayer cette méthode
bonne journée et a++++
bigpoil
0
Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x80246008
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.

Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update

Options de support assisté :


Support assisté en ligne Microsoft

Imprimer | Fermer


rebonjour 3x Après plusieurs tentatives comme tu me le suggère,voici ce qu'il me répond a chaque fois:

pour MAJ du service de transfert intelligent en arrière plan (bits)
2.0 et WinHTTP5.1 (KB842773)

et pour Windows Genuine Advantage validation Tool (KB892130)

il me renvoi une croix rouge pour "non installé" et quand je clique sur cette croix rouge,il me dit ce que tu vois tout au début c.a.d
échec a l'installation avec un code d'erreur Ox80246008
q q c'est et que faire
toutes mes excuses pour le temps que je te prend mais je suis perdu et je te remercie pour ton aide
bigpoil
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 11:55
Vas y essaie et tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 20:35
Est ce que cette copie de XP est valide ?
Est ce que tu as installé le Service Pack 2 ? (SP2).

Normalement, les mises à jour se font comme sur des roulettes...
0
bonjour 3x
affirmatif aux questions
tout etait en ordre avant,j'ai seulement réinstallé le meme cd sur un nouveau disque dur avec son N° et il allait avant
et la meme chose sur le PC de mon épouse et il fonctionne normalement (mon N° est un multiple)
si je remet le cd,retrouverait il une erreur?
et est ce possible ?,
ou dois je envisager de reformater et réinstaller?
merci de ta patience
bigpoil
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2007 à 11:49
Je ne sais plus mais j'avais lu un truc du genre : il faut que la copie de XP soit associée au numéro de l'ordi... sur certaines versions ou chez certains fabricants.
Sinon, je donne ma langue au chat. Je ne comprends pas ce qui t'arrive.
0
bonsoir 3x
Mon problème reste donc non résolu,alors je vais a nouveau formater et recommencer la procédure d'installation.

Je voudrais cependant remercier 3x et ceux qui aurais participé indirectement a mon problème car si meme je ne suis pas dépanné beaucoup d'autres peuvent obtenir des réponses favorables grace au dévouement de personnes tel que vous qui passez votre temps libre a notre écoute.

J'espère ne plus avoir d'autres problèmes a l'avenir mais j'ai été très content de faire votre connaissance.
Je vous dis encore MERCI et a plus tard peut etre

bigpoil
0
Utilisateur anonyme > bigpoil
3 juin 2007 à 13:09
A ton service.
0