Restauration iphone

Fermé
Emmy - 3 août 2014 à 22:45
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 4 août 2014 à 21:52
Bonjour,
Mon iphone 4 était bloqué, je l'ai donc débloqué, mais pour qu'il le soit entièrement j'ai du synchroniser mes données via itunes , une fois la synchronisation terminée, je l'ai restaurer
tout en sauvegardant mes données. Cependant , en rebranchant mon iphone après, une autre sauvegarde s'est faite et de ce fait , mon ancienne sauvegarde qui contenait toutes mes photos ( plus de 2000 ) mes musiques , contacts , applications .. restent introuvable même lorsque je fais la synchronisation. Étant novice dans ce genre de choses , j'ai vraiment peur d'avoir tout perdu , j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de récupérer mes données.. je suis désespérée..
en attente d'un réponse,
Merci.
A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
4 août 2014 à 21:52
Je crois que tu peux retrouver la sauvegarde en faisant cette manip :
Quand tu as branché ton iphone sur iTunes, tu fais un clic droit sur le nom de l'iphone dans la colonne de gauche d'iTunes et sélectionner restaurer a partir d'une sauvegarde !
Tiens moi au courant ;)

--
0