Boite mail innaccessible

Fermé
mamyjona - 29 juil. 2014 à 16:35
Cecou300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 16:54
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir acces a ma boite de message avant c etait facile maintenant il appelle cela un exes de zele il me demande de m envoyer un code a une adresse qui n est pas la mienne ce qui serait un tout petit probleme puisqu il sagit de celle de ma fille le probleme c est que cette adresse n est plus en fonction et qu il n y a aucune possibilite de changer ce qui fait que voici plus de dix jours que je n ai pu acceder a mes message mais je recois via cette boite certaine facture a payer qui va payer les frais lorsque je serez en retard voir en defaut de payement et tout ça pour un exes de zele merci de votre reponse

toutefois si je peut entrer dans ma boite pour le lire

A voir également:

1 réponse

Cecou300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 16:54
Bonjour,
Lorsque je tente d'accéder aussi a ma boite mail hotmail, il me demande pareil. J'ai trouvée une façon de contrer cela. Lorsque qu'il vous demande de choisir l'adresse vous pouvez demander a ce qu'il ne vous envoie pas de mail de confirmation. Il suffit de cliquer sur la petite flèche à coter de l'adresse d'envoie et une barre de déroulement s'affiche cliquer alors sur "Je ne veux pas faire vérifier mon compte" puis sur suivant (x2). Il vous demande alors d'entrer une nouvelle adresse pour changer. (Vous n'êtes la encore pas obliger de le faire. Appuyez sur annuler et vous accéderez directement à votre profil.
0