[xp] Pb d'impression

Fermé
shino-bee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 31 mai 2007 à 09:49
 Halimouche - 1 juin 2007 à 08:48
Bonjour.

Je vous explique le problème :

J'utilise une imprimante Epson 880 sur 2 sessions : une admin et une utilisateur.

En admin, pas de pb tout se passe bien, mais en utilisateur il me met un message d'erreur "espace disque insuffisant..."

Comment faire pour que l'utilisateur puisse imprimer sans le faire devenir administrateur ?

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu devrais avoir des autorisations à gérer au niveau de la session administrateur ... Peut être que tu as interdit l'accès à cette imprimante à l'utilisateur :-s. Va faire un tour sur les permissions.
0
shino-bee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
1 juin 2007 à 01:19
En fait je passe par un domaine, l'admin pas de soucis, mais l'utilisateur toujours pas....

Je lui ai donné les droits d'impression, les droits d'écriture et de modif sur c:\programmes files \epson

mais çà ne fonctionne toujours pas.

Je précise que l'utilisateur pouvait imprimer avant
Any idea ?
0
Tu devrais regarder dans Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Outils systèmes/Utilisateurs et groupes locaux.
Vérifies que tu n'as pas octroyer un droit à ton utilisateur.
0