Bonjour a tous, après une recherche sur le site et en l'absence de solution je vous demande de l'aide.
Lorsque je lance mon PC, j'ai un écran noir avec le choix du mode de fonctionnement (mode sans échec...).
En mode sans échec, tout fonctionne correctement, je peux modifier la configuration, restaurer le PC, mais rien n'y fait, à chaque démarrage, c'est le même problème. Si j'essaie de lancer windows en mode normal, il y a la barre de chargement et juste avant d'accéder aux comptes, il y a un écran noir et je ne peux rien faire.
Le truc, c'est que je n'ai rien ajouter au PC à part un disque dur mais après son installation, j'ai pu démarrer le PC plusieur fois sans problème (désolé si l'explication est longue mais je veux être précis). De plus, j'ai essayé de l'enlever et ca ne change rien.
Concernant l'écran noir, au tout début où j'avais ce problème, il arrivait que l'écran soit noir avec des sortes de dessins (comme si l'affichage ne fonctionnait pas). Je me demande si ce problème peut venir de la carte graphique puisque c'est un problème d'affichage, que je peux lancer le système en mode sans échec, et que ce problème est apparu à la suite d'un plantage d'un jeu.
J'ai vraiment besoin de mon PC rapidement, aidez moi svp, que dois-je faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0