Probleme de son portable SONY VAIO

Fermé
bousedevache Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 24 juil. 2014 à 15:23
bousedevache Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 30 juil. 2014 à 16:04
Bonjour,

j'ai un portable SONY VAIO SVE 1512 A4 depuis quelques mois.

Mais depuis quelques jours, le son s'arrête, tous les sons. Quand je vais sur Y-tube, la video démarre et s'arrête au bout de 3 secondes : une erreur s'est produite.

je clique sur l'icône du son, il faut que je clique trois fois dessus pour voir l'icône 'sans son' changer et inversement (de icône avec son/ sans son). Mais ça ne redonne pas le son.

Je lance Winamp, lance une musique, mais n'avance pas d'une seconde, et pas de son.

Redémarrer ne règle le problème qu'une fois de temps en temps. Arrêter la machine et la redémarrer donne à peine plus de résultats, mais c'est un peu mieux quand même.

Panneau config, pas de panneau problème avec le son. Désactivation, redémarrage. ça ne règle le problème qu'une fois redémarré. Mais le problème revient.

Réinstallation de flash. Mais le problème revient.

antivirus AVIRA à jour et passé régulièrement, + malwrebytes.

Pas de grésillements sonores.

j'ai réinstallé un pilote que j'estime adéquat (je veux bien votre avis là dessus) : REDAUD- 00274382-0082.exe , version 1.0.0.0. Mais le problème revient.


Depuis des mois, j'ai shockwave et flash qui me font ralentir mon ordi quand j'ai firefox d'ouvert. ça plante régulièrement.

Un indice : quand je lance une vidéo en streaming, que le son ne fonctionne pas, la video est ralentie.....

Utilisant mon ordi pour beaucoup de logiciels, une réinstallation me prendrait minimum une journée. Donc je préfère éviter. De même que revenir à un point antérieur.


je suis donc preneur de vos idées et conseils.

d'avance merci.


A voir également:

1 réponse

bousedevache Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 3
30 juil. 2014 à 16:04
j'ai effectué un zhp diag, voilà le rapport : http://cjoint.com/data/0GDmLfzUMVL.htm
0