Probleme DD externe Maxtor firewire

Fermé
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 30 mai 2007 à 15:10
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 31 mai 2007 à 09:18
bonjour a tous,

mon probleme est le suivant:

je suis sur windows 2000 server
j'essaye de monter un DD externe Maxtor one touch III sur une machine en firewire.
jai une carte firewire sunix avec pilote Unibrain qui semble tourner correctement.

1) je monte le DD avec le cd d'install et en firewire, il n'est pas reconnu dans ma gestion de disque ni dans mon poste de travail mais apparait dans le gestionnaire de periph sans symbole de defaut
2) je monte le DD avec des pilotes pris sur le net meme, resultat.
3) je monte le DD en USB 2.0 et la miracle, ca marche et il est reconnu partout.
4) il est a noter que en firewire, jai un autre soucis qui est peut etre lié, un defaut de driver dans "MAXTOR 1394 STORAGE FRONT PANEL", jai eu bcp de mal a trouver des drivers et tous ceux que jai pu mettre n'ont rien changer

je ne souhaite pas utiliser ce joujou en USB mais bien en firewire, il est fait pour ça. pouriez vous m'aider? m'indiquer si il ya des drivers specifique a recuperé? ou si vous avez reussi a resoudre un probleme similaire? merci
A voir également:

1 réponse

Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 32
31 mai 2007 à 09:18
je viens relancer votre aide les amis. merci a tous
0