Rechercher : dans
Par :

Carte graf Pci-E + Carte Graf PCI Impossible?

Dernière réponse le 1 jun 2007 à 14:33:07 zproduction, le 30 mai 2007 à 15:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai changer d'ordinateur dernierement, Mais j'ai garder quelque piece, Notament une carte grafique ( radeon 7200 pci )
Avant je roullais avec 2 carte grafique pour avoir 4 écrean,
Et depuis, avec ma nouvelle ordinateur. Je ne peux pas metre ma BFG 8600GT PCI-Express avec mon encienne carte PCI
Car:
A l'instalation de windows, A la "Détection des péripherique" l'écrean devien noir avec un petit point blanc dans le coin et plus rien ne se passe.

Si j'install windows avec la 8600 ou la 7200 brancher uniquement sa marche parfaitement,
Apres l'instalation de windows si je veux metre les 2 carte grafique brancher dans l'ordinateur, Windows gele au démarage quand il y a la petite barre bleu de défilement.

Quoi faire ? Jaimerais pouvoir continuer a utiliser mes 4 Écrean !!!! Des idée de comment arrenger sa ?

Config:
Core 2 duo 2.4Ghz
2 go de memoire 533
Board p5vd2-x
Carte Grafique : BFG 8600Gt 256MB Pci-Express
Carte Grafique : Radeon 7200 256mb PCI
Windows XP Pro

Merci d'avance !!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « Carte graf Pci E + Carte Graf PCI Impossible? » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

ll0ll, le 30 mai 2007 à 16:11:05

Bonjour. Cela peut venir d'un reglage dans le BIOS, il faut l'aider un peu à savoir quelle est la carte graphique principale, ce genre de choses... Malheureusement je connais pas trop ce genre de problemes pci/pci e...

bonne chance Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

2

zproduction, le 30 mai 2007 à 17:26:58

Dans le BIOS la carte grafique principalle c'est celle en PCI-Express, Et mon écran est ploguer sur celle en pci-express...
D'autre idée ?

Répondre à zproduction

3

zproduction, le 31 mai 2007 à 21:59:39

Personne ?

Répondre à zproduction

4

zproduction, le 1 jun 2007 à 14:33:07

Jai trouver la solution:

Éffectuer les Update du Bios
Démarer l'affichage a partir de la carte PCI

Répondre à zproduction