Impossible de connecter mon ordinateur portable à ma Livebox

Fermé
Problème.. - 20 juil. 2014 à 20:34
kaumune Messages postés 22377 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 21 juil. 2014 à 08:54
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma Livebox, en vain. La box apparait bien dans les réseaux disponibles de mon ordi portable, je clique sur le nom de la box pour que l'ordi s'y connecte mais la connexion échoue systématiquement. J'ai essayé en me rapprochant de la box, même résultat. La connexion échoue avant même de rentrer la clé de sécurité. Pourtant, j'ai déjà réussi à connecter un autre ordi à cette box mais pour celui-ci ça ne marche vraiment pas.. Que faire ?

1 réponse

kaumune Messages postés 22377 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 21/07/2014 à 08:54
slt

Ca se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association

Associer Livebox suivant le modèle (changer de modèle, à droite dans Mes équipements, si nécéssaire)
0