Débit internet et changement de DSLAM

Fermé
warnerz - 17 juil. 2014 à 10:55
warnerz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 13:09
Bonjour à tous,



Je vous explique un peu mon problème..

J'habite dans un petit village dans le nord de la france et j'ai donc un trés faible débit de l'ordre de 1.5Mbits

Cela faisait 7 ans que j'étais chez free, mais il y a deux semaines je suis parti chez orange, conseillé par mon voisin qui lui y est depuis maintenant 1 ans et qui a 20Mbits alors qu'il habite juste à côté de chez moi..

Il m'as donc conseillé de les appelé et de leur demander de prendre l'offre livebox Play et ensuite d'appelé l'assitance technique pour leur demander de me changer de terminal internet.

Je suis actuellement sur le terminal de Vitry en artois, situé à 5.5km de chez moi avec 66 dB, autrement dit, une ligne de m****..

Or, lui est raccordé sur le terminal de Bellonne, à même pas 1km de chez lui et avec 22 dB.(Suite à une demande à Orange)

Bref, j'ai donc appelé Orange ce matin, et il m'ont clairement dit que cela n'étais pas possible, que c'étais la première fois qu'il entendez cette questions au téléphone etc..

Je voudrais savoir ce que vous en pensez..



Merci à ceux qui répondront
A voir également:

3 réponses

Bjr......................

Vous avez bien fait d'écouter votre voisin............30 de boîte et je consomme pas chez mon employeur et suis tech de rézo............

Donc votre voisin à sûrement raison , comprenne qui pourra............

Il n'y a plus rien de bon dans cette vie économique...........

=====================A BON ENTENDEUR===================
0
warnerz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 10:16
Bonjour,

Merci de ta réponse, mais tu pense que je devrais faire quoi ?

Surtout qu'hier soir un technicien devais m'appeler entre 17h et 18h, j'attends toujours .. enfin bref, je suis nouveau chez orange et leur service assistance me gave déjà..
0
warnerz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 13:09
Je viens d'aller chez Orange,

Donc, les 2 glands au fond du magasin (service technique) , savent pas du tout de quoi je parle, pourtant c'est censé être leur métier.. enfin bref

Au moment de partir un homme m'attrape et me demande pourquoi je part en furie, donc je lui explique mon problème, et coup de chance,son père travail au service technique :)

Donc il m'as dis qu'il aller faire son possible et que normalement il y aurais pas de soucis !

Il m'as fait un test de ligne et a indiqué que c'était inadmissible d'avoir 0.9Mbits alors que j'ai droit à du 20Mbits !

Donc tout est possible ! Je vous tiendrais au courant pour la suite ! :)
0