Erreur lors de la sauvegarde iPhone sur PC

Fermé
scoobyannick Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 04:26
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 09:00
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je sauvegarde mon iPhone 4S sur mon PC Windows 7. Alors que je tente de faire une sauvegarde je reçois un message d'erreur: " iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car la copie de sauvegarde était corrompue ou incompatible avec l'iPhone." Même message pour la sauvegarde sur iCloud via le pc.

Après plusieurs recherches sur web/forums, j'ai trouvé qu'on doit supprimer les sauvegardes antérieures et de rechercher : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ Je ne trouve pas le dossier AppData dans mon ordi.

Sur iTunes, quand je vais dans : Edition-Préférence-Appareil, Rien n'est inscrit dans la case "Sauvegarde d'appareil". J'ai tenté de "Réinitialiser l'historique de synchronisation", resynchrinoser un par un les photos, la musique, désinstaller/réinstaller iTunes... Ça fonctionne pas plus.

Je ne sais plus quoi faire !!! Je dois sauvegarder le contenu de mon cell. La sauvegarde sur iCloud à partir du iPhone fonctionne. Je me demande s'il peut y avoir un lien avec une réintialisation faite sur le iPhone qu'on m'avait suggéré pour "rafraichir et augmenter la vitesse" de mon téléphone.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 09:00
Le dossier "AppData" est un dossier caché. Afin de les faire apparaître, cliquez, dans l'explorateur windows sur Organiser / Option des dossiers et de recherche / Onglet Affichage / Afficher les dossier et fichiers cachés.
1