Ralentissement / freeze firefox

Fermé
Theodule84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 29 mai 2007 à 19:40
 lmuller - 22 sept. 2008 à 16:57
Bonjour,

J'ai la version 2.0.0.3 de Mozilla Firefox et Win Xp Pro.

J'ai déjà eu ce problème il y a 3-4 mois : j'avais formaté à l'époque.

Je m'explique, sous firefox, j'ai des ralentissements depuis hier soir. Par exemple, quand j'écris du texte (comme pour ce post), parfois le texte se freeze pendant 2-3 secondes puis réapparait... Autre problème sur les pages web pendant que je descends une page en scrollant, je peux avoir un freeze de 2-3 secondes... Si ces petits freezes se passent à un moment où je passe la souris sur un lien, mon pointeur reste en main pdt quelques secondes...

Ces freeezes se produisent à intervalles plus ou moins régulier apparemment.

J'ai passé 2 antivirus, une défrag, rien n'y fait... vais-je devoir encore formater ?

Je n'ai aucun autre prob sur ma bécane, tout fonctionne correctement à part ça. Ah j'oubliais, depuis l'apparition de ce problème, firefox met une plombe à se lancer : /

Merci pour vos éclaircissements :??:
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le meme probleme depuis le dernier update de firefox...
Le retour a IE est compliqué :)
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec firefox 2.0.0.4.

Theodule84 : est-ce que tu as pu résoudre ce problème ?

merci pour ta / vos réponses

Sytex
0
J'ai ce problème depuis un mois environ. J'ai tenté désinstall/réinstall, partielle ou totale, suppression des plugins de dev, updates... Rien à faire :( bref, si quelqu'un trouve la solution, merci de nous en faire profiter. Mon environnement :

Firefox :
Version 2.0.0.4
plugins :
- Dictionnaire MySpell 1.0.1
- DOM Inspector 1.8.1.4
- Fangs 1.0.3
-Firebug 1.0.5
-Talkback 2.0.0.4
-UnPlug 1.6.06
-Web Developper 1.1.4
-XHTML Ruby Support 1.4.2006100801

Windows :
Xp home edition

Hardware :
portable Asus A6T
AMD Thurion64X2
GEForceGO7600
etc.
0
Je up ce post car j ai le meme probleme
toutefois dernierement le probleme a empire...freeze total necessitant un ctrl alt sup bref firefox est totalement inutilisable. J ai essaye desinstalle reinstall de FF, scan virus, scan adware...me revoila sur IE et ca fait mal

config win xp pro

ps je precise que c est mon ordi de bureau donc est il possible que l admin reseau est bloque FF?
0
j'ai installé la derniere versiion aprtir d un CD dune revue allemeande( je suis allemand) ma version tourne bien
mais il semblait y avoir quelques truc à specifier ou etait deja modifiee dans la version du disque
je ne suis pas informaticien
si vous voulez la version allemande expliqués moi comment mettre la version sur le forum
cordialement
ludger Muller
docteur.l.muller@free.fr
0