Signaler

Erreur 1327 lecteur:H:/non valide [Résolu/Fermé]

Posez votre question virgilius 21Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 15 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2013 à 10:19 par Ulysse
bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent mais prêté par la FAC. merci pour votre aide
Utile
+19
plus moins
lol ! la reponse a été trouver depuis pas mal de temps !

tiens fais ceci ! :

Probleme de lecteur non valide.

Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toute les référence à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure:

-ouvrir Regedit.exe
- Menu édition: Rechercher. Dans le champ, indiquer X:\ , X etant la lettre du lecteur intru.
- Supprimer la clé qui contient un chemin d'accès avec X:\blablablabla\blablabla
-Appuyer sur F3 pour afficher l'entrée suivante, et pour la supprimer
-Faites ceci jusqu'a ce que la recherche ne donne plus de résultat.
-Fermez la base de registre, et c'est fini.

Si tout se passe bien, vous pourrez maintenant installer et désistaller les programmes sans probleme.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
loloopy33- 18 sept. 2012 à 17:09
menu démarrer, dans la barre de recherche "regedit, puis entrée
duz- 14 déc. 2012 à 10:19
im-pé-cable ! :))))
pAUL- 24 déc. 2012 à 01:23
J'arrive pas malgré tous les efforts. Pouvez-vous m'aider de plus? MERCI
fg- 5 janv. 2013 à 17:56
un grand merci à toi
york- 8 avril 2013 à 18:53
Merci beaucoup pour le service rendu !
Vaut mieux pas faire de bêtise sur regedit :o
Utile
+18
plus moins
steph dit :
salut,essaie ça:
demarrer -> excuter-> cmd
et tapes cette commande "subst h: c:\" ceci vas te creer un disque virtuel h: qui est en fait un raccourci vers c:\

ensuite pour ton programme tu pourras si necessaire créer un batch

cela marche très bien, bonne idée, mais j'ai un disque dur qui avait la lettre H et qui n'est donc maitenant plus reconnu ...
que dois-je faire pour qu'il le reconnaisse ?

config : windows 7

edit : problème réglé, seven lui attribut automatiquement une autre lettre (ici, la lettre J)
ANTONIN.D 193Messages postés mercredi 27 février 2008Date d'inscription 31 janvier 2014 Dernière intervention - 29 sept. 2011 à 17:51
Merci, moi ces cette solution qui a marché!
C4k3Iz4Li3- 30 mars 2013 à 15:08
Merci beaucoup, je ne trouvais plus de solutions pour installer Steam, et celle là a marché ! :D
adivers.adete 4Messages postés vendredi 26 avril 2013Date d'inscription 30 mai 2013 Dernière intervention - 30 mai 2013 à 15:30
ça marche c'est cool mais comment on fait pour supprimer le raccourci (annuler le subst) ?
XgameurSwag74- 24 août 2013 à 15:55
merci pour s'ait soluce mec :D
Ulysse- 21 oct. 2013 à 10:19
Merci beaucoup grâce à toi j'ai enfin réussi!!
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,voilà à quoi cela correspond: 1327 Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée
Utile
+1
plus moins
merci steph. ça marche. a charge de revanche!
Utile
+1
plus moins
Moi aussi g eu le meme probleme merci bcp pour l'info, par contre comment supprimer le disque virtuel une foi que j'en est plus besoin??
Grand merci a celui qui a la reponse...
biscotte22 732Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 29 juillet 2012 Dernière intervention - 30 mai 2010 à 16:45
Salut,
chez il à disparue au redémarrage.
Bye.
Utile
+1
plus moins
Merci jhuntao, ca ma aidé. :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ça marche nickel

Merci et A+
Utile
+0
plus moins
je ne comprend pas tro ce qui fo faire :s
Utile
-1
plus moins
merci de m'avoir répondu. comment configurer ces restrictions?
steph- 29 mai 2007 à 22:52
salut,essaie ça:
demarrer -> excuter-> cmd
et tapes cette commande "subst h: c:\" ceci vas te creer un disque virtuel h: qui est en fait un raccourci vers c:\

ensuite pour ton programme tu pourras si necessaire créer un batch.
atete- 28 déc. 2010 à 11:36
ca marche, mais je n'ai rien compris à la source du pb ...
Jean Luc- 9 févr. 2012 à 15:01
Cool merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !