Rechercher : dans
Par :

Erreur 1327 lecteur:H:/non valide

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 11:13:49 virgilius, le 29 mai 2007 à 19:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent mais prêté par la FAC. merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur 1327 lecteur:H:/non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

jean-marin 57, le 29 mai 2007 à 21:31:53

Bonsoir,voilà à quoi cela correspond: 1327 Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée

Répondre à jean-marin 57

2

virgilius, le 29 mai 2007 à 22:30:55

Merci de m'avoir répondu. comment configurer ces restrictions?

Répondre à virgilius

3

steph, le 29 mai 2007 à 22:52:39
  • +1

Salut,essaie ça:
demarrer -> excuter-> cmd
et tapes cette commande "subst h: c:\" ceci vas te creer un disque virtuel h: qui est en fait un raccourci vers c:\

ensuite pour ton programme tu pourras si necessaire créer un batch.

Répondre à steph

4

virgilius, le 30 mai 2007 à 08:12:46

Merci steph. ça marche. a charge de revanche!

Répondre à virgilius

5

vinc1oo, le 9 déc 2007 à 20:49:30

Moi aussi g eu le meme probleme merci bcp pour l'info, par contre comment supprimer le disque virtuel une foi que j'en est plus besoin??
Grand merci a celui qui a la reponse...

Répondre à vinc1oo

6

jhuntao, le 31 aoû 2008 à 23:08:45
  • +9

Lol ! la reponse a été trouver depuis pas mal de temps !

tiens fais ceci ! :

Probleme de lecteur non valide.

Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toute les référence à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure:

-ouvrir Regedit.exe
- Menu édition: Rechercher. Dans le champ, indiquer X:\ , X etant la lettre du lecteur intru.
- Supprimer la clé qui contient un chemin d'accès avec X:\blablablabla\blablabla
-Appuyer sur F3 pour afficher l'entrée suivante, et pour la supprimer
-Faites ceci jusqu'a ce que la recherche ne donne plus de résultat.
-Fermez la base de registre, et c'est fini.

Si tout se passe bien, vous pourrez maintenant installer et désistaller les programmes sans probleme.

Répondre à jhuntao

8

nanou, le 24 nov 2009 à 11:13:49

Bonjour à tous, après la manip j'ai toujours le message erreur 1327 lecteur h non valide , je comprends pas !! pouvez vous m'aider !! mmmmmmmmmerrrrci

Répondre à nanou

7

magdom59, le 10 nov 2008 à 08:33:13

Bonjour,

Ça marche nickel

Merci et A+

Répondre à magdom59
Collection CommentÇaMarche.net