rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur 1327 lecteur:H:/non valide

Posté par virgilius, le mardi 29 mai 2007 à 19:45:33
bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent mais prêté par la FAC. merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à virgilius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le mardi 29 mai 2007 à 21:31:53
Bonsoir,voilà à quoi cela correspond: 1327 Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée
Répondre à jean-marin 57

2

virgilius, le mardi 29 mai 2007 à 22:30:55
merci de m'avoir répondu. comment configurer ces restrictions?
Répondre à virgilius

3

steph, le mardi 29 mai 2007 à 22:52:39
salut,essaie ça:
demarrer -> excuter-> cmd
et tapes cette commande "subst h: c:\" ceci vas te creer un disque virtuel h: qui est en fait un raccourci vers c:\

ensuite pour ton programme tu pourras si necessaire créer un batch.
Répondre à steph

4

virgilius, le mercredi 30 mai 2007 à 08:12:46
merci steph. ça marche. a charge de revanche!
Répondre à virgilius

5

vinc1oo, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:49:30
Moi aussi g eu le meme probleme merci bcp pour l'info, par contre comment supprimer le disque virtuel une foi que j'en est plus besoin??
Grand merci a celui qui a la reponse...
Répondre à vinc1oo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/03 18h59Lecteur h: non valide11
12/04 15h28Lecteur W\: non valide33
08/07 11h00Lecteur k non valide0
Plus de discussions sur « erreur 1327 lecteur:H:/non valide »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HexEditor 2.0HexEditor - Cette application permet de visualiser n'importe quel fichier au format hexadécimal, ce qui le rend très pratique pour...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « erreur 1327 lecteur:H:/non valide »