|
|
|
|
Posté par
virgilius, le mardi 29 mai 2007 à 19:45:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,voilà à quoi cela correspond: 1327 Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée |
merci de m'avoir répondu. comment configurer ces restrictions?
|
merci steph. ça marche. a charge de revanche! |
Moi aussi g eu le meme probleme merci bcp pour l'info, par contre comment supprimer le disque virtuel une foi que j'en est plus besoin??
Grand merci a celui qui a la reponse... |
| 18/02 13h29 | Copier le fichier : Fonction MS-DOS non valide | Windows Vista |
| 12/01 09h34 | [Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes | Excel |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 19/03 18h59 | Lecteur h: non valide | 11 |
| 12/04 15h28 | Lecteur W\: non valide | 33 |
| 08/07 11h00 | Lecteur k non valide | 0 |
![]() | HexEditor - Cette application permet de visualiser n'importe quel fichier au format hexadécimal, ce qui le rend très pratique pour... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG HT462DZ | Catégorie: Ensemble home cinéma | 288.50 € Grosbill.com |
![]() | Sigmatek HFDL1070 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 130.99 € Cdiscount |
![]() | Philips HTS6600 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 442.00 € Pixmania |
![]() | Philips HTS335W | Catégorie: Ensemble home cinéma | 249.86 € Rue du Commerce |