Souris bloquée

Résolu/Fermé
Zakilo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 11:24
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'explique mon problème , mon fils et moi partageons le même ordinateur à savoir un iMac 27" Mid-2011 , et souhaitant me faire une surprise à installé OSX 10.10 Yosemite,sauf que depuis qu'il l'a installé le curseur reste constamment bloqué dans le coin supérieur gauche de l'écran, ce qui fait que quand on souhaite bouger le curseur celui-ci bouge mais en l'espace de moins d'une seconde il revient dans le coin rendant ainsi l'ordinateur inutilisable.

Merci de toute aide que vous pourriez me fournir !

Cordialement.




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 10:34
Bonjour,

Yosemite n'est pas encore sorti officiellement. Vous devez donc avoir une version de test réservée aux développeurs, développeurs supposés savoir remédier aux bugs qui surviendront inévitablement sur une version bêta test.

Comme Yosemite n'existe pas encore pour le grand public, nous ne pouvons vous aider.

Si votre fils n'est pas développeur ou testeur référencé chez Apple, le mieux serait de ré-installer une version OS X "normale".


Cordialement
0
Zakilo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
Modifié par Zakilo le 14/07/2014 à 20:28
Je vous pris de m'excuser de ma réponse tardive.
Premièrement je vous remercie d'y avoir répondu , et mon fils a réussi après 20 minutes a accéder au Mac App Store pour y télécharger une mise a jour du système m'a t-il dis , et depuis le curseur fonctionne a nouveau, cela devait certainement être un problème lié à la version mais merci et bonne soirée à vous.

Et même si cela est hors sujet , Os X 10.10 est vraiment très beau....
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 21:09
Une mise à jour de 10.10 sur App Store ???
0
Zakilo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 00:07
Il m'a dit que c'était des beta , et qu'il avait installer la première d'entre-elle et que la troisième était disponible , c'est un peu trop compliqué pour moi tout ça ...

Surement qu'il pouvait voir les autre car il a du mettre la première , du moins je pense.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 11:24
En tous cas, cela ne provient pas d'App Store.
0