Je ne peut plus rien télécharger sur mon ordinateur

Fermé
reanne022 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 14 juil. 2014 à 00:03
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 15 juil. 2014 à 19:57
Sa fait a peu pres une semaine ue je ne peut plus rien télécharger sur mon ordinateur . Je suis sure que c'est a cause d'un gros virus . Quand j'essaye de télécharger un antivirus sa me dit que le Win32 n'est pas valide. J'ai cependant réussi a télécharger un antivirus mais qui était payant (je ne peut pas le payer) et il m'as révélée que j'avais plus de 3000 virus dans mon ordinateur, ce qui est fort possible car j'ai déja eu plus de 4000 virus . De plus, les virus bloquent les vidéos et moi qui suis une accro aux series, je ne peux plus rien regarder donc comment faire s'il vous plait ?

PS : J'ai essayé de regler le probleme dans le mode sans echec mais sa ne fait que beuger . J'utilise Windows 7
A voir également:

4 réponses

Zartix Messages postés 254 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 10
15 juil. 2014 à 14:28
Bonjour ,
3000 virus c'est un peu trop quand même !
L'antivirus qui vous à dis ça , est un pub (Norton est un très bon exemple).
Pour régler ce problème voici la solution :
tu vas sur un ordinateur (celui d'un amis , ou de ta famille ou autre ^^)
tu télécharges sur une clé usb ces logiciels :
_MalwareBytes-Anti-Malware.
_ADWcleaner.
_CCleaner.
Ensuite , tu allumes ton ordinateur en mode sans échec et tu installes les logiciels sur ce dernier.
Passe les deux logiciels.
Poste les comptes rendu ici .
Ensuite installe CCleaner.
Puis désinstalle tout les logiciels inutiles ou susceptible d'être des virus.
Pour finir , rallume ton ordinateur en mode normal.
Il devrait être plus rapide et surtout , il devrait marcher !
Si ça ne marche toujours pas , il faut faire une restauration du système.
Suivi d'un formatage.
Pour finir avec l'antivirus , voici quelques références GRATUITE ! :
Avira , Avast etc ...
N'hésites surtout pas à en faire l'acquisition .

Bye Zartix
2