Micro Razer Kraken Pro défaillant !

Fermé
Antoine40230 - 30 juin 2014 à 19:08
 Antoine40230 - 1 juil. 2014 à 10:23
Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Kraken Pro qui est arrivé aujourd'hui, j'entends très bien dedans (Musiqe/TS/Skype) mais voilà mon micro de mon casque ne marche presque pas, mes amis m'entende très très très peu voir ils ne comprennent pas ce que je dis tellement c'est bas, pourtant j'ai bien la bonne prise Jack branchée (une audio, une micro) j'ai installé l'appli Synapse de Razer pour le casque, j'ai tout essayé tout modifié pour testé, mais non c'est la même chose, j'ai aussi testé sur le PC de mon frère mais c'est pareil j'entends mais on ne m'entends pas, voilà quelqu'un aurait une idée svp :( ?
A voir également:

2 réponses

Je viens de voir qu'enfaîte mon micro Razer n'est pas reconnu sur le PC, est-ce normal ? Dans "phériphérique d'enregistrement" il y a bien mon casque Razer mais pas le micro (pour parler) comment l'activer svp
4
J'ai réussis a faire entendre des gens avec mon micro mais il faut que je le colle a ma bouche carrément on entends a moitié et on entend un grésillement, comment faire svp pour modifier tout ça dans les options du micro j'ai tout modifier mais on entend toujours quedal et avec du vent, y'a personne sur ce forum sérieux ?
2