Rechercher : dans
Par :

Réglage écran ordinateur portable

Dernière réponse le 28 mai 2007 à 11:08:32 sbabette, le 28 mai 2007 à 10:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un ordinateur portable ACER aspire 3610. J'aimerai savoir comment régler la luminosité etc... de l'écran. Quelqu'un peut - il me renseigner ?
Par avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Réglage écran ordinateur portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Madien, le 28 mai 2007 à 10:24:11

Salut moi aussi j'ai un acer et pour la luminosité il faut maintenir la touche fn enfoncé (a coté de la touche windows) et appuyer sur la fleche directionnelle gauche ou droite... normalement il faut toujours appuyer sur une touche fin et ensuite appyer sur la touche ou il y aurait un soleil par défaut de couleur bleu...
Je crois pas etre super clair lol ^^ ^^

Répondre à Madien

2

sbabette, le 28 mai 2007 à 11:08:32

Ok j'ai fais la manoeuvre merci bien

Répondre à sbabette
Collection CommentÇaMarche.net