Windows 8 64bits // Windows Update // MàJ KB2802618 // infinie

Résolu/Fermé
Lumed7 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 19 juin 2014 à 16:35
 Obiwan59 - 21 juin 2014 à 13:14
Bonjour,
Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me dit que je dois d'abord installer toutes les MàJ avant d'installer Windows 8.1, je me rends donc dans Windows Update, recherche les MàJ et tombe sur une MàJ importante "Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2802618)" , je l'installe, je redémarre, je vais à nouveau sur le Windows Store, mais il me redis la même chose, je re-recherche les MàJ et je tombe exactement sur la même alors que Windows m'avait dit l'avoir dl + installée
Etc....
une solution ?
A voir également:

1 réponse

Salut
J'ai eu aussi un problème regarde si tu trouves la solution ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30392164-probleme-maj-windows-8-1-windows-update

Sinon tu essayes ça et tu refait windows update

Pour supprimer les fichiers temporaires de mise à jour

Pour ouvrir Ordinateur, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Ordinateur.

Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé, en général le lecteur C.

Double-cliquez sur le dossier Windows, puis sur le dossier SoftwareDistribution.

Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l'ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu'il contient. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l'ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu'il contient. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
0