Menu d'acceuil windows 8.1 grisé

Fermé
Bensou - 19 juin 2014 à 15:21
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 sept. 2014 à 13:14
Bonjour,
Je viens vers vous car la je suis vraiment noyé par une sur-information complétement inutile de la toile, surtout concernant la disparition du bouton démarrer de windows 8.1, a croire que c'est la chose la plus importante ...
J'utilise un ordinateur portable Asus ROG, plutot puissant.


Mon problème est que je ne peux plus utiliser la touche windows en bas a gauche de mon écran, elle s'est fondu avec le reste de la barre des tâches, et est devenue inutilisabe d'un coup sans raison je travailler sur Word, Excel et PowerPoint.
Ce n'est pas tous, je ne peux plus rappeler la barre ( pour fermer ou réduire) en haut des application du moment qu'elle disparait quelque seconde aprés le lancement je ne peux plus la faire revenir en mettant ma souris en haut ( même partous ) .

Vous allez me dire que je peux toujours utiliser la touche windows de mon clavier et Alt+F4 mais j'avais pour habitude d'utiliser le clique droit sur l'icone en bas à gauche pour panneau de configuration, éteindre etc ...

Je m'en remet à vous et je suis disponible pour tous renseignements.

MERCI D'avance !!
Please Help (drapeau Blanc) *sigh*
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
19 juin 2014 à 20:16
Salut

Je n'ai jamais rencontré ce problème, alors je ne vois pas trop quoi te suggérer, à part peut-être de vérifier dans les propriétés de la barre des tâches les différentes options à cocher, et si ça ne donne rien, de faire une restauration à une date antérieure à ton problème.
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, j'ai allumer mon pc pour consulter des documents, quelques copier coller pour les classer, et au moment de l'éteindre, plus moyen d'aller à l'écran d'accueil, l'icone devenu gris, clic droit clic gauche ça ne veux rien savoir.

Je suis carrément perdu sur ce système d'exploitation, pourtant je pense que la solution doit être simple

Vu cette daube de Windows 8, je me méfie des surprises que peut causer une restauration
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
12 sept. 2014 à 13:14
Bonjour
A tout hasard as -tu la même chose ici ?

0