Programmation pour comuniquer entre deux pc

Résolu/Fermé
immortella - 26 mai 2007 à 23:15
 immortella - 28 mai 2007 à 11:52
bonsoir a tous

je souhaiterais avoir un coup de pouce...

en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele.
mon but présent c'est de pouvoir meme si je suis en deplacement, pouvoir ouvrir cette porte à partir de internet. c'est a dire pouvoir avoir un acces sur le pc initial qui me permet l'ouverture de la porte.

un coup de pouce je vous en prie

immortella
A voir également:

2 réponses

kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
26 mai 2007 à 23:33
vnc ou pcanywhere entre autres
0
salut kmanber

il est tres aimable a toi de repndre aussi vite a ma requete,seulement je pense vouloir etablir un programme serveur machine afin de pouvoir l'utiliser a distance en utilisant le tcp

mais je ne sais pas rop si je dois utiliser un logiciel.personnelemnt j'aurais souhaiter un programme.

bref qu'est ce que tu en dit



immortella
0
kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
27 mai 2007 à 22:48
vnc permet de prendre le controle de l'ordinateur à distance, via internet , idem pour pcanywhere, vnc est gratuit facile à installer.
0
merci beaucoup a toi kmanber

je me suis deja a mis et je fait pas d'experience.je pourai enfin comander l'ouverture partout ou je suis.

le meilleur moyen e prouver ses connaissance c'est d'aider.

take care.ciao


immortella
0