Quicktime pro pas moyen de l'enregistrer

Fermé
duez hilaire - 26 mai 2007 à 13:15
 Gilbert - 17 févr. 2015 à 15:19
j'ai achetè quicktime pro j'ai reçu le code mais pas moyen de l'enregistrer qui peu m'aider merçi duezh@hotmail
A voir également:

10 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
26 mai 2007 à 13:24
Salut,

ou est ce que tu bloques exactement ?
T'arrives pas à trouver ou on met la clef ? Tu sais ou s'est mais la clef ne marche pas ? ...
0
hilaireduez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
26 mai 2007 à 13:26
merçi de me repondre j'ai tout essayer mais pas moyen de le faire entrer il marque chaque fois acheter laversion pro alors que je l'ai deja achettè 30 euro sur internet
0
Si par hasard ce pb n'est pas résolu, ou si cela intéresse qqu'un:
..Un vrai piège à cons, dans lequel j'ai vasouillé pendant une bonne heure.

Il faut impérativement copier/coller ton nom tel qu'il apparait sur le mail d'apple, y compris le M de M Prénom Nom.

L'assistance Apple admet que cela leur vaut un bon nombre d'appels...
0
Merci cela fait 2h que je galère....On est en 2010 et ils ont toujours pas résolu ce problème PFFFFF Bonne année a tous dommage que Apple devienne de plus en plus comme Windaube...vivement Linux????
0
salut tou le monde,

moi je sais pas ou saisir le nom d'enregistrement et la clé d'activation,
merci de me répondre
0
pour enregistrer quicktime
1. Evidemment lancer quicktime
2. Aller dans L'onglet "modifier"
3. Choisir "preference"
4. ensuite s'enregister en respectant les majuscules et minuscules de la clé d'activation envoyé par Apple.

voila bonne continuation.
0
KANTUTA > Troudbal
12 sept. 2008 à 10:42
Salut,

Je viens de lire ton msg sur l´enregistrement de la clef d´activation de Quicktime Pro. Or, malgré les indications que tu donnes, rien n´y fait. Ce que je ne comprends pas c´est qu´il n´y a pas de case OK pour valider la clef d´activation. Je consulte des forums et je vois que l´enregistrement de cette clef suppose de réels problèmes. Aurais-tu un bon conseil à me fournir ? Merci d´avance.
Carole
0
Gilbert > Troudbal
17 févr. 2015 à 15:19
Cher Troudbal,
Félicitations
Les as d'apple n'ont pas été capable d'écrire cette solution si simple.
Merci beaucoup pour cette aide précieuse.
Mon cher Troudbal, vous êtes meilleur qu'Apple.
Amitiés,
Gilbert
0
sous windows il faut faire edition/preference/enregistrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux acheter la clé de quicktime pro mais je c pas ou et comment
0
j'ai acheté la clé d'activation pour mon pc sous xp et le reçu indique que la clé est pour mac os !!!!!! c'est grave docteur?
0
Je ne sais si c'est trop tard. J'ai également ramé pour obtenir l'information. Elle est pourtant simple.

1. Dans le menu "Démarrer", sélectionne "Panneau de configuration"
2. Dans la colonne de gauche le pavé le plus bas, il y a l'intitulé "Autres options du Panneau de configuration". Tu cliques dessus.
3. L'icône de QuickTime apparaît si son installation a été correctement effectuée.
4. Tu cliques dessus.
5. Tu accèdes au panneau de QuickTime et tu enregistres tout simplement.

Le tour est joué.

A+
0
J'ai enfin trouvé la solution :
il faut - ouvrir quicktime player
- aller dans préférences de quicktime
puis dans enregistrer, il faut dans "enregistrer pour" : faire un copier coller exact de "nom d'enregistrement" qui se trouve dans votre e-mail de confirmation.
faire de même pour "code d'enregistrement" : faire un copier coller de "clé d'activation logiciel".
ne rien mettre dans organisation.
Attention, j'ai bien dit un copier coller, car si vous mettez les indications vous-mêmes cela ne marche pas.
Bonne chance !
Natinouti
0
fontaixeau13
11 janv. 2011 à 14:53
MERCI BEAUCOUP .......ça a marché du 1er coup , j'ai peut être besoin de conseils !!!!!
A + MLJ
0
Ramix2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 08:17
Bonjour !

Pour ma part, quand je lance Quicktime je n'ai pas d'onglet "modifier", ni "préférences" donc je ne trouve pas où mettre ma clé d'activation...

Pour info je viens d'acheter ce mac, et c'est un OS X 10.8
Avec mon précédent ordi ça fonctionnait comme indiqué au dessus pourtant...

Merci !
0
Même souci ! C'est le deuxième Mac que j'achète et j'ai acheté Quicktime sans pouvoir l'utiliser. Pas d'onglet "modifier" ni "préférences" sur cette dernière version...
Quelqu'un a la solution ?
0
C'est bon j'ai la solution pour ceux qui n'ont pas trouvé !
Il faut installer par dessus la version 7 de Quicktime player. Il y a les instructions sur le site Apple. Et à partir de là on peut enfin cliquer sur l'onglet "enregistrer"
;)
0
nevadoum Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 3
20 juil. 2014 à 20:12
J'ai fait un petit croquis (rapide) sur photoshop pour expliquer mes difficultés à activer mon code d'enregistrement... et comment je m'en suis sorti :

http://www.upimg.fr/ih/6kkl.jpg

Quick Time Pro, c'est le plein potentiel des outils de Quick Time Player 7 qui est gratuit. Regardez dans le menu de Quick Time Player 7, beaucoup d'outils (les plus puissants) sont en grisé.
Dès que l'activation est faite, tous les outils deviennent disponibles.

Mais l'installation de ce vieux Quick Time player 7 diffère selon les versions d'Os.

Ma version 10.9 (Mavericks) fait que Quick Time player 7 s'est installé dans le dossier Utilitaires situé dans les Applications. Tant mieux, car j'ai un Quick Time plus récent dont l'icône est située dans les Applications.

Mon erreur est d'avoir inscrit mon nom et prénom dans cet ordre alors que le mail de Apple indiquait un ordre inverse, c'est à dire, mon prénom et mon nom !

C'était tout simple, mais fallait le savoir...

Au fait, je l'ai payé 27euros ce fichu bout de programme !
0