Sur Nouveau PC, où placer les MAJ récupérées sur l'ancien C

Résolu/Fermé
colonelchabert Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - Modifié par jee pee le 7/06/2014 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2014 à 14:37
Bonjour à tous,

sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro.
J'ai sauvegardé les Mises à jour jusqu'à Pack 1 sur une clé. Pour éviter ces téléchargements trop longs, je désire copier et lancer le fichier service Pack 1.
Pouvez-vous me dire dans quel directory (je n'ai pas peur d'entrer dans regedit et la base de registre) je dois lancer le fichier
Merci par avance
bon weekend
cordialement

Jacques
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 17:31
Bonjour,
Ce n'est pas la peine d'installer les mises à jour antérieures au SP1, ce dernier les regroupe toutes.
Tu copies/colles le SetUp d'installation du SP1 sur ton bureau, tu double clic dessus pour lancer l'installation, comme n'importe quel autre programme.
Ensuite, le mieux est encore d'aller sur Windows Update, et de faire toutes les mises à jour proposées, avant d'installer autre chose.
0
colonelchabert Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
8 juin 2014 à 14:27
Merci pour la réponse, mais c'est justement pour éviter le téléchargement des 135 MAJ que je veux passer cette étape (les laj sont toutes les 135 sauvegardées sur une clé) et n'installer que le pack1.
Mon PC est fait pour travailler pas pour attendre le bon vouloir d'update de Windows-7
cordialement
Colonel Jacques CHABERT
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 14:37
RE
Tu as sauvegarder quoi? Où et comment?
A part les télécharger sur le site de microsoft, avec la référence KB......, tu ne peux rien récupérer sur une installation déjà faite.
Dans ta demande, tu parles des Mises à jour d'avant le SP1, tu n'as pas besoin de les réinstaller, tu installes directement le SP1.
Si pour toi, installer les mises à jour te parait être une corvée, libre à toi de ne pas les faire, il ne faudra pas venir te plaindre ensuite que tu as des problèmes avec ta nouvelle installation.
0