Problème installation .Net 4 dossier assembly

Fermé
Halcyon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 7 juin 2014 à 16:44
Halcyon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 13:24
Bonjour,

Je voudrais utiliser MySQL Workbench.
Pour cela un des logiciels pré requis est l'installation de .NET 4.0.

Lorsque j'installe, tout se passe bien, puis je lance Workbench et tout va bien.
J'éteins mon PC. Le lendemain je l'allume, et lorsque j'exécute Workbench, j'ai une erreur CLR "The program will now terminate".

Je suis obligé de ré-installer .NET 4 en créant un nouveau "assembly" dans C:\Windows\Microsoft.NET. Et ce à chaque fois que je réinstalle tout (sur mon PC portable Windows 7).
Je n'ai pas ce problème sur un poste Windows XP.

Est-ce que quelqu'un a aussi eu ce problème et connaît une solution pour que je puisse utiliser MySQL Workbench de façon permanente sans avoir à tout réinstaller à chaque fois (et sans plomber mon disque dur en dupliquant les dossiers "assembly") ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Halcyon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 3
15 juin 2014 à 13:24
Personne n'a d'idée ?
0